Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
26 octobre 2011

Plumes, Poils et Poneys

barreblog2haut

 Douda doudaaaaaa..... Douda doudaaaaaa.....

viktorsort_copie

Je suis en vacances, j'ai pas de devoirs à faiiiireuh, s'trop cool ! Du coup c'est Viktor qui fait des théières 3D à ma place. 'Fin bon. Comme d'hab ce sont moyennement des vacances puisque je peux pas vraiment dormir comme je veux ici. M'enfin, c'est toujours mieux que de se lever à 6h30 pour prendre le métro, holy guacamole ! (Cliquez sur les dessins pour les voir en entier).

horus_transf_copie

Comme je suis gentille, z'avez droit à un article. Mais décidemment, depuis que j'ai décidé de virer de Facedeplouc, ben les visiteurs y pensent moins à venir chez Grumpf. Les gens, vous avez franchement besoin d'une piqûre de rappel pour vous souvenir que ce blog est génial ?
Cessation de blablas. J'vous (re)présente
Horus en pleine croissance sous toutes ses coutures. Mais il va encore grandir et évoluer le petit zozio. Là ce ne sont encore que des recherches que j'avais pondu rapidement avant de passer devant ce fioutu jury. Je HAIS ça... Mais ayé, fini, Le scénario du dieu faucon est validé et j'espére que ça va être de la bombe, si, si.

horus_ban

Pour finir joyeusement ; Iakov et Viktor sous leur forme de poney (oui paske en fait ce sont des poney-garou mais ils le vivent assez mal, alors ils se taisent sur le sujet). Un soir ou je m'ennuyais franchement, j'ai bidouillé ça sous Animation Shop 3. C'est ultra kitsch et indigne de ma non-girly attitude, mais j'assume car ce dessin-animé est vraiment trop bien malgré tout ce que l'on peut penser. Vivement qu'il arrive en France en espérant que la VO ne soit pas trop massacrée.

viktor_pony_short iakovpony_short

PS : Oui, Viktor est un poney rose, mais c'est pour ne pas le confondre avec les fraises des bois, et c'est bien là l'unique raison (en vérité, un pelage rouge c'était vraiment trop moche).

Bon, et pour finir, une petite vidéo. Voici le jingle Estienne 2012 réalisé en une semaine avec Maudinaille et Stéphane.
Contraintes : durée de 10 secondes, mélanger 3D et 2D. D'autres vidéos sur mon BOOK !



 Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles :

planche_une_mini_bande

barreblog2bas


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un poney avec un bouc! xD<br /> Le pire c'est que ça rend bien!
K
> Snowpy : En fait je ne sais pas si "Douda doudaaaaaa..... Douda doudaaaaaa....." est le bon sort, c'est plutôt le refrain de l'hymne à la flemme :)
S
hey hey je vois que tu en connais un de sortilège j'espère que Douda doudaaaaaa..... Douda doudaaaaaa..... m'aidera ^^
K
> Solveig Hakan : Yeah, marci beaucoup m'dame !
S
Tellement sexy oui ^^'<br /> Les dessins de cet article sont de pures merveilles. Bravo le veau !
Publicité