Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
10 avril 2014

Ти си сладка котка !

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.” - Alfred de Musset

Haaoh. Oui, j'ai un blog. Rouge comme le sang qui manque un peu à mes tempes.

"Tu ne veux pas jouer ? On pourrrait dirrre que c'est un début... Même si je n'ai jamais su où les placer. J'ai décidé d'enfrrreindrrre une rrrègle : la mienne. Je ne veux plus mettrrre en doute cerrrtaines choses, et si... on faisait "comme si" ? Comme si tout allait bien. Comme si tout ce qui ne nous plaisait pas n'existait pas. Comme si je n'étais pas un idiot. Comme si je n'étais pas laid. Comme si cette lune était pleine. Comme si on pouvait voir les étoiles. Comme si cette chose était une rose. Comme si tout cela était la sérrrénade que je n'ai jamais eu le courrrage de te dirrre. Comme si ce vieux monsieur n'était pas en trrrain de passer la tête parrr sa fenêtrrre. Comme si tu ne savais toujourrrs pas qui j'étais sous tout ce rrrouge. Comme si je te disais que je t'aimais alorrrs que je ne dois pas le dirrre. Comme si on n'était pas si différrrents. Comme si la seule chose qui nous séparrrait était la distance entrrre toi et moi à ce moment prrrécis. Et rrrien de plus. Je ne t'ai pas donné ma meilleurrre moitié... tu l'as toujourrrs été."

ds___may_the_science_be_with_you_by_kikile_zlovetch-d7b017jBon. Ca, c'est le résultat quand on écoute la BO de Don't Starve après avoir regardé un épisode de Clone Wars. STARVE WARS ! MAY THE SCIENCE BE WITH YOU ! *Tousse* Hem, oui bon, ça vaaaaaaa.... je retourne mecoucher. Ha ben non, HAHAHAHA, c'est pas l'heure :3


Et des gribouilles, des gribouilles et encore des gribouilles. Des pour des anniversaires et des pour patienter dans la salle d'attente du docteur avant de s'entendre dire que l'on a des maladies de retraités. Et puis des Iakov parce que c'est quand même le type avec la casquette la plus classe/stupide/grande/marron/inutile du monde !

lioubov_4_by_kikile_zlovetch-d7bvmce
«Il avait hésité à lui souffler que, si elle le désirait, si elle le lui avait demandé, elle n'aurait eu qu'à refermer les paupières et il aurait quitté la pièce à reculons, sans un bruit, faisant le noir d'un coup de baguette puis se serait évanoui en simultané du timide chant de félicité félin. Ainsi, elle aurait ouvert les yeux sur un matin normal, sans lui, sans inquiétude aucune. Mais la sentant se blottir d'avantage, il avait tout de suite refermé la bouche, comprenant que ce n'était sans doute pas la peine de formuler un vœu qu'elle n’avait incontestablement pas en tête...»

.oO-------- Vers l'infini, et au delà !!!! --------Oo.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Octi : Elle est pas mal, j'avoue !
_
j'en déduis que c’est ma recette la meilleure YOUHOUUUUUUU
N
> Nays : Boaaaah, je gère que dalle XD Mais c'est très gentil de le penser ! Et pis il faut mettre son coeur dans un commentaire, sinon il ne sert à rien !!! HAHA.
N
Aha, tant d'émotions dans ce commentaire, j'en suis presque émue :') Surtout de la part d'un dessinateur tel que toi (oui parce que j'adore tes dessins *.*), en même temps ça se voit que tu gères le truc quoi, colo tout ça, tu t'y connais ;)
_
Beaucoup d'émotions :') (et là j'viens de recevoir votre carnet, je... je... je... *joie indescriptible*)
Publicité