Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
15 octobre 2011

I'm a Rockstar Scientist !!

barreblog2haut

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MY FRIENDS !
AAAARE YOU READY FOR THE REAL NEW SONG ??

AAAARE YOU READY FOR TESLA'S STORM ROCK ??

tesla_poster_by_kikile_zlovetch_d4ctzg1

Certes, notre ami Nikola n'a jamais eu de barbe ni de cheveux longs (note que ça lui va bien mais il était plutôt du genre costume noir et moustache), mais pour une fois, au diable la crédibilité de la chose ! Pas vrai ?
Cette affiche n'est pas mon idée originale, c'est celle du merveilleux dessinateur Pete Oswald. Il a réalisé ce poster pour décorer la chambre de Flint, scientifique en herbe de "Tempête de boulettes géantes". J'ai voulu la tirer sur un grand format pour l'afficher dans ma chambre, mais impossible de la retrouver en bonne qualité sur tout le web, alors, j'ai pris ma souris à deux mains, et j'ai décider de la refaire, et voici le résultat !! J'en suis assez contente !!

rockstar_scientist_by_kikile_zlovetch_d4cqbas

Pis pour m'amuser, j'ai aussi transformé Iakov en Rockstar Scientist ! Paske lui aussi méritait de voir sa crinière phosphorescente sur un poster contant ses exploits :) Pis j'voulais pas lâcher mes éclairs pour autant alors j'en ai collé dans sa fiole. Mais ça en jette quand même, na. Je trouve sa tête un chouia bizarre mais il faut dire que j'ai beaucoup de mal à dessiner des visages en contre-plongé... C'est une de mes bêtes noires en dessin.

star_jedi_by_kikile_zlovetch_d4ci0np

Clone Wars oblige, j'avais une nouvelle envie de croquer du jedi. Obi-wan s'est imposé en toute simplicité. Il est beau, il est classe, que demande le peuple ? Sauf que pour corser le défi, j'ai décidé de tester un nouveau style de dessin, une nouvelle technique de colo et surtout une nouvelle façon de faire mes ombres et mes lumières. Du coup je trouve que ça rend bien, et je vais remettre ça très bientôt.

how_to_make_a_star_jedi_by_kikile_zlovetch_d4ci1vq

(Ca c'est le WIP du dessin précèdent pour ceux que ça intéresse)

my_tesla_cane_by_kikile_zlovetch_d4c8am0

Une autre recherche de personnage pour mon film de fin d'année en 3D : Seth. Mais cette fois avec les cheveux rouges. J'voulais tester. Mais en fait je crois que j'aime mieux avec une tignasse bleue...

jedi_vector_by_kikile_zlovetch_d4cam86 Nathaniel_ail__2 Seth_Tesla

Pis ça ce sont des oeuvres un peu laides alors elles sont à la fin de l'article, et en plus petit pour pas trop piquer les yeux.
En premier Obi-wan (encore) en dessin vectoriel, ensuite ce brave Nath (trèèès laid) pis pour finir un autre croquis de Seth, avec les tifs en bleu cette fois. Ce dernier dessin je l'aime bien, mais il faut que je fasse encore des retouches à son look, pis mon premier croquis de lui à l'aquarelle était bien plus joli.

 Parce que on peut choisir sa famille...

Devenez Pogonophiles :

banfamille_copie_titre

barreblog2bas


Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Obiwan : De rien mon ami jedi !
O
Merci des compliments
L
a qui l'dis-tu... T__T
K
> Le Cuix : t'ain j'ai pas assez d'une vie pour faire tout ce que je dois/ai envie de faire. JE VEUX PLUS DE TEMPS !
L
ui! enfin voyons déja les paroles, la musique, c'est moi qui gère è_é
Publicité