Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
24 février 2014

De l'Amour dans l'RRRrrrRRR

"Everyone in this world is weird. One day two people come together in mutual weirdness and fall in love” - Dr. Seuss

Ya comme un faux air de loooongues, très longues vacances... Pas grand chose à dire hormis que c'est le départ (terriblement forcé) vers une nouvelle existance et que pour fêter ça ne pas trop déprimer et profiter un peu du temps figé, je dessine et j'écris à donf en essayant de ne pas trop croiser le Soleil comme la bonne gothique que je suis encore parfois.

obvious_by_kikile_zlovetch-d76ma34Iakov Howard Emmett Drobievski vous le confirmera, dans la vie, les seules choses importantes sont celles que l'on juge importantes et celles qui vous permettent d'y arriver. Le reste, ça n'est pas important. Peu importe que l'on vous traite d'excentrique, d’égoïste, de fou, ou même de sale ermite. Les gens qui vous aiment vraiment resteront près de vous.

omfg_doodles_2_by_kikile_zlovetch-d777wssLa série de dessins qui va suivre est un hymne à deux personnages, un hymne à l'amour/amitié aussi et à tout un tas d'autres choses que j'aime. J'en avais grand besoin et grande envie aussi. Ci-dessus, quelques petits croquis de Viktor et Bianca et ci-dessous, une illustration qui va peut-être choquer certaines personnes pensant me connaître ou pensant connaître mes pensées. Sachez alors que vous ne savez rien. Appréciez les sentiments mis à nus et cessez de vous poser des questions quant à ce que je dois faire en pensant agir selon des conventions stupides et sales. J'en suis finalement très contente de ce dessin, même si j'ai eu un mal fou à me dire que j'allais mettre ça sur le oueb. Mais le mal est fait. A moins que ça ne soit le bien ?

(...)

Et c'était sans citer ces serres acérées se saisissant de son buste sacrifié. Son souffle se raccourcissait, sa peau frissonnait, sa conscience s'évanouissait. Si seulement ses sens avaient soupçonné ses sombres manigances... Sans sourciller les suppliciés spontanés scarifiaient les impressions et les sensations sous la sagesse de la démence excessive. Disparition subtile de tout ce qui était, des conventions textiles et des oraux surfaits. Il était doux d'admettre que les dix minutes accordées était maintenant dépassées, déplacées et replacées.

lioubov_3_by_kikile_zlovetch-d77fivlCent voix les jugeaient, pointant d'un long index démesuré tous leurs faux méfaits. Défaits ils étaient. Défaite ? Surtout pas. Refaire ils allaient, pas à pas. Les consciences concises ne dictaient plus qu'un fait : une fois encore, ceci était abstrait et trait pour trait semblable à tout ce qu'il ne fallait. Pas. Pas à pas. Pas de "pas". Pas de "ne pas". Ils se méprenaient tous : affreux, conscience, voix et divin doigt. L'achèvement parfait, la seule vérité vraie ; la plus grande amitié était celle-ci déclamée si décriée qui se débattait dans les poisses collantes d'un marasme inhumain les prenant tous les deux pour de vulgaires pantins.
Cent fois ils joueraient, écartant d'un soupir inspiré tous les torts qui leurs seraient infligés. Torturés ils étaient. Torture ? Si douce. Revivre ils allaient, pas à pas. Leurs âmes éprises ne dictaient plus qu'un souhait : une fois encore, une exquise folie les sauvait, quand bien même elle les perdrait. Pas. Pas un pas. Pas un passé ne prendrait le pas. Ils le savaient tous, amis et amants. Leurs histoires ne s’achèveraient pas sur cette vérité faussée ; ils avaient beau hurler et s'indigner, ils n'auraient d'autres spectacles que cette débâcle, la simplicité toute nue d'un amour saugrenu.

Et ça c'est... heu... je ne sais pas ce que c'est vraiment en fait XD Je voulais faire un strip à la con illustrant un passage de nos textes avec Helly, puis ça s'est finalement terminé en ersatz d'animation mais je trouve ça bien marrant et je me lasse pas de regarder ce machin à dire vrai !

the_unexpected_angel_by_kikile_zlovetch-d77a3k2*Il se recula, tira sa baguette et resta un moment immobile. Il l'avait dit à la féline, on pouvait prendre l'apparence des anges, non ? Et pourquoi pas juste une paire d'ailes après tout ? Il ne pouvait voler le corps de leurs agresseurs ou même du recherché Nathaniel mais juste de quoi -il sourit presque- voler, ça valait le coup d'essayer*

Féliko : Q-qu'est-ce que tu vas faire ?!
Viktor : Quelque chose que Nathaniel et Helly ne doivent jamais voirrr....
*Il referma les yeux pour se concentrer*
Iakov : Je n'aime pas ça...
Féliko : Euh... m-moi non plus...

*Avec un demi sourire triste qui ne pouvait s'empêcher d'être en imaginant les têtes de ses amis si ça marchait, il essaya de puiser ce qui lui restait d’énergie afin de tenter une amusante expérience d'urgence. Le bon docteur -qui était déjà assez troublé comme ça- poussa un nouveau glapissement quand quelques fleurs se déchirèrent pour laisser voir les prémices de rémiges laiteuses qui grandissaient à vue d’œil. Comme pour balayer un nouveau cliché afin de le remplacer par celui décrétant que tout héros devait avoir un jour son portait angélique, un grand séraphin maladroit bascula en arrière sous le poids de ses nouveaux appendices qui lui donnait l'air aussi majestueux que ridicule. Le chaton eut un sursaut au début de la transformation et il recula vivement, lâchant malgré lui l'ornykthor. Une paire d'ailes s'était adjointe à la chemise hawaïenne. Il commençait à douter de plus en plus d'être dans la vie réelle...*

angel_s__by_kikile_zlovetch-d765yv6Oui parce que en dehors des écrits paraphiles bienséants, on lance aussi des dés et des pièces pour savoir si le Destin sera clément. Mais il ne l'est jamais. Il change les slaves en emplumés, il coupe les cheveux des anges, fait même porter des chaussures vernies aux chats gris. Ô cruel.

_____________________________________ † ______________________________________

Bon, et en plus de ça, j'ai fait des tas de fanarts/commissions/trades/collabs sur Deviantart, parce que c'est marrant, ça entraîne, ça fait voir autre chose même si j'adore mes personnages et puis ça fait plaisir à tout le monde alors c'est fun ! Dessineeeer, dessineeeeeeeeer pluuuus...

Sans titre-1

Sans titre-2

Sans titre-3

Sans titre-4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Apollow : Mouahahaha, merci !!
A
Ahah! Le coup de la baignoire, trop mignon!!!
K
> Marylands : Hooooo merci beaucoup !!
M
Woa c'est vraiment top ce que tu fait ... t'a un bon coup de crayon ! ^^ <br /> <br /> Encore un autre blog FA-TAS-TIQUE
K
> Kikile : Mraou ! :)
Publicité