Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
6 novembre 2011

Gothique sauce moutarde

barreblog2haut
 Les gens j'ai... j'ai fais un strip !! Pour de vrai !!
Mais c'est normal, j'ai pondu ça en vacances, quand j'avais encore du temps et de la motivation... *soupir*

strip_chausette_finish1m
strip_chausette_finish2m
strip_chausette_finish3m
strip_chausette_finish4m

C'est difficile de rester gothique à chaque instant. Un seul moment d'inattention et pouf ! Vous vous retrouvez avec des chaussettes couleur moutarde que vous avez piochées sans réfléchir dans votre armoire. Véritables reliques d'une époque lointaine. Témoignage encore vif d'une enfance douloureuse. Note que je les aime ces chaussettes.

Et en bonus un croquis de Seth que j'avais dessiné dans le train (c'est une photo retouchée paske mon carnet passait pas dans le scanner...) :

sethcarnet


 Parce que on peut choisir sa famille... Devenez Pogonophiles :

planche_une_mini_bande

barreblog2bas


Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Le Cuix : Toujours l'ami ! Envoie la sauce par mail !!<br /> <br /> > Gargamel ! Pas possible ? Je veux une preuve palpable !!
G
Wah, j'ai les même en bleues!
L
yo Kikile, si t'es toujours intéressée j'ai fait le morceau de "pogono-Metal" y'a moyen que j't'envoie un mp3? é,è
J
trop choupi les chaussette xD ! Mais n effet pas suf que ce soit ton style :p
H
Yeah ! J'ai hâte ! Avec un peu de chance, si j'ai mon mercredi aprem de libre et pas trop de travail, je posterai la suite dans la foulée ;)
Publicité