Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
19 janvier 2014

Tchestita Nova Godina !

"Nous sommes la tempête ! Nous sommes la fureur !" Warhammer 40K

Ouaip, une bonne année et tout bien en retard parce que oui, ces derniers temps j'ai été pas mal occupée, autant négativement que positivement les z'aminches ! Ya eu une tempête, les fêtes, la rentrée et encore des fêtes. Disons que les boules de poils se multipliaient sur mon linoléum. Pis y'avait aussi des cuixeries et des tentacules parfois :3 Houuu yeah, so groovy ! BERF. J'ai toujours pas grand chose à dire et toujours de plus en plus la flemme de rédiger des articles mais bon. Je dois penser à mes fans, la postérité et tout ça alors ANDAAAAA !

vladimir_plasmius_masters_by_kikile_zlovetch

Canalblog a rechangé deux ou trois paramètres et c'est re-moins la galère pour poster des images alors on va tenter d'en profiter. Mais passons, voici Vladimir Plasmius Masters, dit "Vlad", le grand méchant de la série Danny Fantôme (que je conseille vivement aux fans du genre animés de la bonne époque de Cartoon Network). Ce gars est cool, amoureux, riche et possède un labo.
--- Je l'aime ---

_gift__wiiiiiiiiii_by_kikile_zlovetch-d6ynbac

Un cadeau de Nowel (Oui... de Nowel, tous ces dessins sont vieux et j'ai honte) pour ma poto Ambre. Ma chère voisine de table étant fan (groupie ?) de Pokémon, j'ai décidé de la faire chevauchant, cheveux au vent, un gros Arcanin tout fluffy et tout doux.

malakia_s_shub_niggurath_by_kikile_zlovetch-d6yadmk

Shub-Niggurath. Un petit fanart de "Lovely Lovecraft" le projet de BD de ma coupine italienne Malakia qui est super-méga-trop-douée. Na. Parce que les chèvres c'est cool et Lovecraft aussi.

ds___idontknowhy_by_kikile_zlovetch-d6yms16

Et un petit Wilson gribouillé en cours parce que pour une fois j'avais apporté ma tablette, et comme je m’ennuyais beaucoup, beaucoup, j'ai pondu ça. OUI, à la tablette. *Proud* Et que longue vie à Don't Starve !

pixelated_fire_by_kikile_zlovetch-d723o7w

Et pour finir du pixel art ! J'en suis très fière, ma plus belle animation à ce jour et elle le mérite parce que j'y ai passé du temps (quoique... pas tant que ça au final). Un Viktor trop sexy qui à l'air de danser sur de la pop plutôt que de lancer un sort mais je m'en cogne.

Bon, pour la peine, y'aura un autre article dans pas longtemps pour me faire pardonner de la date lamentable à laquelle que je poste celui-ci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Helly : C'est vrai ça.<br /> <br /> <br /> <br /> > Féliko : Mais si voyons, ne sois pas si timide !
F
Euh...
H
AUCUN n'est plus viril que Féliko !!!
K
> Chopper : Woow... Nath va être ravi d'entendre ça, c'est pas tous les jours qu'il a du soutien !!!
C
Nathaniel n'est peut être pas aussi viril que ses deux compères mais il a la classe avec son monocle, sa pipe et son pistolet, ce qui n'est pas négligable. ^_^
Publicité