Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
4 octobre 2011

Si t'es gai, ris donc !

barreblog2haut

Je suis le Slave Rouge.

Viktor_crou_copie

Je suis Rrrouge... Car je ne vis que pourrr serrrvirrr l'Amourrr.

...

Ouais bon en fait comme le dessin de Iakov du dernier post me plaisait bien, j'ai voulu tenter de faire une série en poursuivant avec Vicky et Nath', mais à chaque fois que je me force à faire quelque-chose, c'est moche. Donc forcément ces deux braves garçons sont moins bien réussis.... *soupir*
Cette fois-ci c'est Viktor, la prochaine ce sera le tour de l'Ange Fou.

sethorus

Rhaaaaaaaaa ! Je veux commencer à faire mon film de fin d'année !!! Je veux bosser ma troidée et montrer aux pauvres mortels que vous êtes la puissance de Seth et sa canne Tesla !!! Hahahahahaha !! Ca ce sont mes premières recherches de persos, n'hésitez pas à donner votre avis, il est le bienvenu !

Horus : il ressemble un peu à un inspecteur des années trente. Il porte un chapeau de feutre gris et il est vêtu d'un grand imperméable de couleur sombre au grand col qu'il rabat sur son visage de faucon et aux longues manches desquelles dépassent ses mains humaines gantées de noir. Il a des airs du détective anthropomorphe John «Blacksad» (de la bande-dessinée éponyme), et aussi son caractère froid et son humour pince-sans-rire.

Seth : il est un peu tout son contraire, il est prétentieux, il aime plaisanter et se détendre (c'est pourquoi il sort d'un cinéma lorsqu'on le rencontre). Il aime prendre la pose et se rit du danger tout en étant particulièrement lâche. Il possède une curieuse tête noire (un croisement entre un oryctérope du Cap et un chacal) et un museau fin et légèrement enroulé sur lui même ce qui lui donne une silhouette étrange. Il est habillé de manière excentrique : il porte un costume de dandy de 1830, un monocle et, surtout, sa précieuse canne qui est la reflet de sa force vitale et de son pouvoir.

Voici le synopsis brouillon de mon futur film :
(Si certains veulent blablater à propros, je suis pour aussi !! D'ailleurs si certains ne se souviennent plus du mythe d'Horus, je vous invite à lire ces pages sur ma page Atramenta : ICI)

"Horus, la tête rentrée dans le col de son imperméable, arpente d'un pas sûr les ruelles désertes de la ville hantée par la présence maléfique de son oncle. Toute la cité est à moitié ensevelie par les ténèbres mais il émane d'elle une étrange lumière lumière bleue phosphorescente soutenue par les silhouettes lointaines de deux bobines Tesla géantes

Le dieu faucon raconte en voix off son combat contre son oncle, ainsi la perte de son œil qui n'est plus qu'une cicatrice lumineuse dont la lueur palpite doucement. Il a lancé un défi à Seth et s'apprête à le retrouver à la sortie d'un vieux cinéma.

Horus continue d'avancer les mains dans les poches, longeant presque les murs débordant d'affiches.

Il arrive enfin près du cinéma aux néons clignotants.

Seth, habillé comme un dandy, finit par en sortir l'air satisfait, une cigarette au coin des lèvres et à la main une splendide canne dont le pommeau diffuse le long du manche des éclairs bleutés qui pulsent au rythme des battements de son cœur. Le bruit des pulsations retentit de plus en plus fort alors que l'oncle diabolique fait son apparition à l'écran. Il s'avance vers son neveu qui n'esquisse pas un seul mouvement de surprise et s'arrête à son niveau, le nez en l'air pour contempler le ciel sans étoiles.

Après un échange silencieux, Seth éteint sa cigarette et Horus se recule brusquement. Les pans de son imperméable se changent en ailes brumeuses et son corps devient celui d'un faucon.

Ellipse.

Horus toujours sous sa forme de faucon se pose et réajuste ses plumes tandis qu'au premier plan nous voyons la canne de Seth qui tombe et se brise."

Yo, yo, yo...

lolrenaud2

Et au lieu de peaufiner cela, nous avons des projets nazouilles. Et j'en ai ras le bol de me taper des sujets tels que "faire une animation de 20 secondes sous After pour montrer que tous les beaux chanteurs deviennent des croûtes d'ivrognes".... Tout ça pour un festival à la noix.
Démonstration avec Docteur Renaud et Mister Renard. Youpi c'est la joie.


 Parce que on peut choisir sa famille...

Devenez Pogonophiles :

banfamille_copie_titre

IMG_sbain_1_copie IMG_sbain_2_copie IMG_sbain_3_copie

barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Cyllan : Ben j'suis vraiment contente que ça te plaise :)
C
Et si c'est possible ^^<br /> je suis tombée sur tes dessins et j'ai voulu voir tout ce que tu avais fait
K
> Cyllan : Tout... tout le blog ? Mazette je pensais plus ça possible ! Mais j'en suis flattée cela va sans dire !! Merci beaucoup à toi !!
C
Bonsoir.<br /> <br /> J'ai parcouru tout ce blog et j'aime vraiment beaucoup tes dessins ! Félicitations et bonne continuation à toi !
K
> Goilem : J'ai pas mal de boulot, mais j'vais revenir !
Publicité