Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
29 août 2011

Abe's Undying (of Doom)

barreblog2haut

- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn -

Anciens, par delà les frontière du temps, entendez mon message...

Au programme un coup de gueule qui ne sera pas (trop) poussé, des créatures magiques gribouillées, un caleçon à petits cœurs, de la musique top moumoute kifépeur, une animation naze enfin achevée et des Grands Anciens affamés !

Ha, au fait, Helly et Moi nous vous préparons une surprise les potos :D

Mais attention, hein, pas question de ne plus venir ici !

banhelly_noire2

Petite vidéo d'ambiance du merveilleux jeu PC : Clive Barker's Undying que nous venons de terminer Kaelmn et moi (sniiif)- je recommande chaudement aux amateurs de frissons et de créatures lovecraftiennes. En parlant de Lovecraft, je viens également de découvrir (toujours grâce à Kaelmn), un bon jeu de plateau bien bourrin inspiré de son univers : Horreur à Arkham. 'Faut aimer les parties de quatre heures ou l'on ne peut quasiment pas gagner, mais c'est génial ! Tout ça me donne envie de (re)découvrir monsieur H.P. et son optimisme évident. Des illus sur le sujet sont p'têtr' à venir.

griffon_finished_copie

griffon_finished

Un griffon dont je suis vachtement contente inspiré d'une superbe photo de vautour trouvé sur Deviantart ICI. C'est un dessin entièrement vectoriel réalisé sans croquis scanné au préalable comme j'ai l'habitude de le faire et entièrement colorisé à la tablette sous Photoshop. La vache je commence enfin à faire des progrès !! Youhouh Champomy pour tout le monde !

Oddworld___L_exode_d_Iakov_copie

Petit fan-art d'un autre jeu vidéo mythique : Abe's Odyssey et Abe's Exoddus !! Sans doute un de mes jeux favoris. Ici mon petit Iakov Drobievski se retrouve dans la peau de cet extraterrestre à moitié à poil au chant envoutant. Les cheveux de Iakov sont presque aussi magiques qu'une incantation de mudokon bleu :)

quidditch_stadium_2011_anim_copie

Ma petite animation de Vif d'Or enfin terminée : Are you ready for the World Cup 2011 of QUIDDIIIIIIIIIIIIIIITCH !?!? Harry Potter - fan un jour, fan toujours. J'vais me noyer dans mon jus de cassis pour la peine.

dragonmar

Un petit dragon tout simple pour me dégourdir le crayon à papier, l'ordinateur c'est bien mais un retour aux sources c'est cool aussi. Et des petits croquis de cracheurs de feu qui vont avec :

 dragons_by_kikile_zlovetch_d47k5d8

.†o†o†o†o†.

Plus j'écume le web, plus j'examine les discussions et plus je désespère... c'est fou comme cela représente bien la mentalité des gens. L'uniformisation. Ces gens qui se pensent uniques et drôles mais qui regardent tous les mêmes choses. Ces goths et ces punks qui pensent comprendre le monde mais qui au sein de leur clan fermé ne sont que des consommateurs comme les autres avec seulement des clous en plus, ces artistes qui sont fières de suivre la vague populaire pour que plaise leur soit-disant "ART". Ces femmes qui veulent toutes être belles et minces et libérées (ce qui rime bien souvent avec exhibitionnisme vulgaire et grossièreté – les blogs BD de filles sont délicieux à ce sujet), foutaises et contradictions, pseudo-épanouissement.
Rhaa pourquoi seul le Lion d'Or est mon unique alter-ego ?
Sommes-nous plus stupides ou plus heureux ?
Qui suis-je ?
Qui suis-je pour me mesurer à eux ? Qui suis-je pour critiquer le monde ? Une gothique en crise de mal-être ? Un consommateur pseudo intellectuel ?
Surement oui...
Surement pas !

Anciens, par delà les frontière du temps, entendez mon message...

Que vienne la Vague destructrice. Elle arrive et ses flots seront plus noirs que les cœurs. Qu'elle m'engloutisse aussi, ainsi cesseront enfin les cauchemars terribles et les morts qui me poursuivent toutes mes nuits, sans relâche et qui éprouvent mon esprit en sueur. La fin que je veux est encore retardée...

...Bientôt la Rentrée des classes.

[EDIT] C'est une blague ou quoi ? Depuis trois jours j'ai environ 400 visiteurs par jour !?!
C'est impossible, je suis pas Boulet !! Je veux une explication !!


barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Mlice : t'as raison !!! S'trop cool comme oiseau !!
M
LE LE LE GYPAETE BARBU EST MON OISEAU PREFERE.<br /> Je crois que je te l'avais déjà dit... Hm ?<br /> Arf...<br /> Pouet.
J
>Kikile: a ton service :D
K
> Jude : Mouahahaha c'est une super idée à la con ça, j'aime !
J
>Kikile: ou alors, si tu veux y jouer seule, tu passes le Nyan Cat en fond sonore pour anihiler l'ambiance et les effets dramatiques, résultats garantis!
Publicité