Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
2 septembre 2011

Patronus dans les Ténèbres...

barreblog2haut

Ziva, s'trop d'la balle s't'article. Wesh.

vikto_svdr_texturejpg

"Va cher vautourrr, va lui dirrre que je l'aime..."

Ha, tendre Vous... bientôt nous serons de nouveau séparés, toi ici, moi de retour dans la crasse de la Ville. J'ai les larmes au yeux rien que d'y penser. N'y pensons plus. Mon sang coule pour essayer de me retenir. Seul Viktor peut comprendre, lui qui sème son message dans le vent à l'aide de son gypaète d'argent. Mais c'est sans espoir.
...JE NE VEUX PAS Y RETOURNER...

quidditch_beater_viktor

Bon, go, pour un peu de gaité, je ravale mon désespoir pour vous montrer quelques dessins tout chauds !! Attaquons d'abord avec un petit fanart de Harry Potter (encore un ? Et oui encore un chers Grumpfeux), une petite illu du tome 4 : La Coupe De Feu. Viktor Krum en rage d'avoir perdu lors de la coupe du monde de Quidditch qui opposa l'Irlande à la Bulgarie !

cat_look Horus_patron

Ensuite deux petits croquis stupides : un félin affolé par une tâche rouge et le Dieu Horus en pagne et cravate qui fume un cigare.

Haunter_of_the_Dark2

Nyarlathotep tiré de l'œuvre d'Howard Phillips Lovecraft dans sa forme de Chaos Rampant, une créature noire, munie d'un œil triple de couleur rouge et d'ailes de chauve-souris. Elle ne supporte aucune lumière (un peu comme moi en fait). Et un GIF que j'ai fait >> ICI << à partir d'images du jeu Clive Barker's Undying dont j'vous ai parlé la dernière fois !

vikto_svdr_copie

Et mon ami le slave, toujours rouge, toujours dépressif, toujours triste de n'avoir personne à aimer. A aimer comme avant. Moi seule peut le comprendre, lui qui sème son message dans le chaos à l'aide de son patronus d'argent. C'est sans espoir.

Heureusement, y reste de l'espoir sur Pogonophiliades ==> GO, GO, GO ! Enfin tant qu'Helly et moi n'avons pas trop la flemme :)

banhelly_noire2

A la prochaine les gens ! Quand je serais de retour dans mon Enfer Temporaire.

*va profiter du soleil des Montagnes d'Or encore une fois*

barreblog2bas


Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Pitusien : Waaaa ! Ben j'suis contente que ça te plaise autant ! Reste en ligne car ce n'est pas prêt de s’arrêter !!
P
ton monde est vraiement superbe. T couleur sont une merville et j'adore ton chat avec la tache. Bravo et merci pour ton partage.
K
> Goilem : Naaaaan jamais de complot ici !
G
je hume l'odeur d'un complot!<br /> <br /> gnuf!<br /> <br /> bon courage
K
> Goilem : beeeeen heu c'est heuuuu.... c'est...... C'est long à faire.<br /> > Helly : Exactement !! :D
Publicité