Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
11 août 2011

A l'Heure Vektorienne

barreblog2haut

Quoi ? Quoi ? Déjà un autre post ?
Oui mais rassurez-vous, il est moins bien fourni que le précèdent, 'faut pas pousser.

quidditch_small

Voilà, cette semaine rien de bien nouveau excepté que j'ai toujours affreusement sommeil, qu'internet arrête pas de planter et que j'ai découvert "le dessin vectoriel" !!! Mais siii, vous savez ? Pour faire des dessins avec les lines propres ! Autrement-dit, ni une, ni deux, j'ai pris mon courage à deux pattes et j'ai apprivoisé ma tablette graphique (enfin, pas vraiment la mienne mais celle de Kaelmn qui est bien mieux !). Breeeef ! Passons aux chefs-d'œuvres digitaux.

viktor

Le premier, j'ai juste vectorisé le line d'un dessin du post précédent (et qui est devenu ma nouvelle bannière, accessoirement... paske Viktor il est méga classe et méga beau même s'il saigne du pif). Rien de méchant à première vue, mais pour moi c'était de la folie furieuse !! J'ai enfin passé le level "Helly" en matière de Photoshop !

Banvik_copiesm

Ensuite un Z'Harry Potter, pour la première fois mesdames et messieurs, entièrement réalisé sous Photoshop sans dessin traditionnel ni croquis préalable !! C'est donc officiellement mon premier dessin entièrement numérique et vectoriel !! Youpi ! (Mais bon, Harry tire une drôle de tronche dessus, on peut pas tout avoir...).
> Version 2 <

harry_potter_poud

 

Ensuite un test tout chaud que je viens de terminer, un Chinook adulte (des romans "Silverwing" et du show TV éponyme). Paske j'avais envie de chauve-souris. La encore c'est que tout du vectoriel sans croquis, mais j'en ai un peu bavé. Et -encore un miracle- le fond est ma propre création aussi ! Waaa mon premier fond digital pas trop moche et même presque beau !!! Admirez !!

chinook

Et pour finir la preview d'un machin qui aurait dû être animé mais comme un de mes logiciels vient d'expirer et bien ce sera pour plus tard. Un petit Fan Art sur le thème du Quidditch ! (le Vif d'Or doit battre des ailes).

quidditch_stadium_2011_anim

 Kikile cesse de se jeter des fleurs et salue la foule en délire.

barreblog2bas

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Mlice : C'est normal : tout le monde aime Viktor ! :D
M
J'adore ce Viktor !!<br /> Et pis et pis, j'ai vu ton animation du vif d'or, elle est vraiment parfaite, net propre, y'a du niveau **
K
> Mymie-chan : Wéééé un gens que je connais pas ! Merci beaucoup :)
M
J'adore ton dessin Harry Potter, je le trouve magnifique !!
K
> Jude : T'as du taf à faire ? Pffiuuuf, tout mon soutien !!! Boah prépa ou pas, l'important c'est de te forcer à dessiner !
Publicité