Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
1 février 2011

Serenada Schizophrana

Hello les z'aminches ! ( Youhouuuuuuuuuuuu ? Y'a encore âme qui vive sur la blogoshphère ? )

poneycoupe

Aujourd'hui Tata Kikile vous propose deux posts en un.
Oui paske j'avais matière à en faire deux mais comme les visiteurs se font plutôt rares depuis cette saloperie de pourriture de Fassedebouc hé bien ça sera un seul et unique article, tant pis pour vos tronches si c'est indigeste, z'avez K être plus fidèles à Viktor au lieu de trainer pour afficher votre état de la journée sur votre foutu mur ou de cliquer sur « j'aime » à la dernière vidéo Yourtubeuh mise en ligne.
( Oui je suis toujours aussi aimable avec mon public, c'est pour ça qu'il m'aime et qu'il vient m'acclamer et me réclamer aux portes ouvertes d'Estienne, mmhhh ? Avouez ! Je le sais car on m'a tout raconté !! Mouhahahaha ! )

Brefleuh.

Par quel morceau d'article voulez-vous que je commence ? Le bon ou le mauvais ? D'accord, le mauvais comme ça vous aurez le meilleur ( tout est relatif, hein... ) pour la fin. Et pis si certains veulent pas déprimer bah ils passent le début comme ça c'est ben pratique. C'est un peu comme les bouquins dont vous êtes le héros : « Vous vous trouvez devant un très long article mystérieux.Vous tendez l'oreille et percevez des bruits derrière vous : les zombies approchent ! Vous avez le temps de lire un seul passage avant qu'il ne fondent sur vous. Si vous lisez la partie suicidaire allez au n°1, pour lire la partie joyeuse allez au n°2, si vous retournez sur vos pas pour affronter directement les zombies allez au n°42. »

bdnoirecouleur

Tourne les violons !

Trotte et trotte la petite voix noire, trotte et trotte il n'y a plus d'espoir.

Mes sentiments voyagent sur un flot de larmes et de sang à bord d'un frêle esquif dont le capitaine est ivre. Cet imbécile change de cap sans prévenir son équipage alors que le navire filait gaiment depuis plusieurs lunes vers l'île au trésor. Je crois que mon esprit à encore une fois gagné contre ma volonté et ma raison ( qui à toujours raison ), il cherche la douleur et la frustration dans l'impossible pour assouvir son désir de créativité lyrique. Salaud... Pourquoi maintenant ?

Trotte et trotte la petite voix noire, trotte et trotte il n'y a plus d'espoir.

Pour moi l'amour et l'amitié sont des choses merveilleuses, mais tellement ambiguës tant elles sont nuancées ! Et moi qui essaye en vain de l'expliquer aux gens, je devrais graver mes principes et mes dictons dans la chair avant de donner des leçons.

Un nouveau départ, un nouveau cas. Mais ce n'est pas un cas avec un K. Mais il sonne pareil. Nommons-le Kan pour qu'il n'y ai point de confusion. Je m'éprouve encore en éprouvant tout en éprouvant le contraire, c'est éprouvant et pas probant, pourtant... ob... ob... je ne peux continuer. Désolée... Encore de l'or que Séléne la Sombre ne peut avoir, mais le veut-elle vraiment ? Assez ! Assez !

Trotte et trotte la petite voix noire, trotte et trotte il n'y a plus d'espoir.

« J'aime son heureux caractère - Tout' ses affaires - Et c'est pour ça que - Je dis que l'amour, - Même sans amour - C'est quand même l'amour ! - Comprend qui peut ou comprend qui veut ! »

 chauv 

Voilà le passage chiant est terminé, maintenant z'avez droit à des dessins et une carte de Disneyland !! Oui car voyez-vous, grâce à une gentille camarade de classe, hé bien nous sommes une dizaine à avoir profité d'une offre réduisant le prix du billet ( de 68€ à la base ) à la modique somme de 15€ ! Z'y croyez ??
Autrement dit, ni une fois ni deux, tel un lapin-antilope coloré, j'ai sauté sur l'occaz' et me voici à Disneyland et Disney Studio toute une journée avec des apprentis Pixariens. Le panard quoi.

disney_carte

Ça c'est la carte du parc avec des âne-notations souvenirs :)

165109_1399310442908_1836717676_799821_3573872_n 180328_1399310602912_1836717676_799822_8099401_n

Et ça c'est paske vous êtes sages, deux photos ( oui j'ai bien dis "photos" ) de la troupe au Pays de Mickey. J'suis contente j'ai réussi à me cacher sur la seconde et on me voit presque pas sur la première, niaââââr !

Et enfin, cha che chont les premières pages d'un carnet que je viens de commencer, enjoy !!
  ( Pis cela n'a véritablement aucun rapport mais j'ai foutu mon profil à jour ICI pour les motivés et/ou les curieux )

girafotruche raiponce

animaux poneyautoco naiadenoire

¤The End¤

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Spirituel.
G
prout x2
K
> Greg : Va écouter ! Viiiiiiiiiite !<br /> > Tashigi : Et moi je voulais rencontrer mes fans, je suis très déçue :/
T
Gnéhéhéhéhé. Héhé.<br /> Ils étaient trop beaux tes dessins aux portes ouvertes ! Et j'étais bien triste que tu sois pas là. Je voulais te baver dessus et tout.
L
J'ai bloqué sur "YOURTubeuh" c'est en rapport avec les chevaucheurs de poneys des steppes?
Publicité