Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
20 janvier 2011

La MaFFFFia en FFFFête sous la Lune

Hello mes Tovaritchs Grumpfeux Favoris ( TGF pour les intimes ) !

Un article joyeux s'annonce-t-il ? C'est fort possible par ma foi et par mon foie ! Cette journée ne fut pas mauvaise et mes pensés remuantes engluées dans un sommeil anticipé ne me dévorent pas l'âme ce soir. La brume épaisse est un puissant anesthésiant contre le suicide moral.
Enjoy la
vie donc ! Et puisqu'il parait qu'elle ne vaut rien alors décorons cette mesquine de nos lambeaux colorés !
Accrochons-y aussi l'Amour véritable. Celui qui n'a pas besoin de se couvrir de draps pour prouver sa force. Un Amour tel celui de La Belle et La Bête. Pas si bête !

bellebeterenclove

J'adore m'inventer de tristes aventures, ça m'évite ainsi de voir les véritables monstres qui sont proches, si proches, cachés dans l'ombre de la prochaine porte. La prochaine porte sera celle à franchir. Mais pas demain, j'ai la flemme... disons mardi.

La Lune est belle ce soir, dessinons-z'en un morceau.
Rien qu'un petit bout, plus petit qu'une part de fromage.
Son aura métallique dissipera une fois encore mes malheurs.
Les malheurs que je m'invente, les malheurs que je subis,
Les malheurs que l'on m'invente et les malheurs que l'on me fait subir.

61046687

La Lune ?? Hé mais heuuu attendez  ! Cela signifie donc qu'il fait nuit noire !?
Pfiiuuuuf, ouf... il n'est pas minuit, je ne suis pas encore en retard pour poster le dessin d'anniv' de notre mafieuse favorite : HELLY !!!
Bon anniv'
ma vieille amie blanche, cette fois encore tu as gagné cette année avant moi, grr, mais un jour je finirai bien par te rattraper !!

helly_anniv

Que reste t-il ? Les restes justement ! Voyons quelques croquis moches qui datent du dernier cours de cinémato. Nous avons un chat noir bien rachitique et un oiseau légendaire ( limite pokémonesque ) à la longue queue ornée de magnifiques plumes.

gribouilles

gif

BONUS EN 3D !

Quelques captures de ma modélisation 3D du moment : "moi-même" ( le sujet était imposé, j'vous juuuure !! ). 'Fin, c'est un "moi" stylisé, déjà j'ai pas vraiment les tifs aussi volumineux sauf quand je viens de me les sécher^^. J'ai plutôt la tronche d'Hermione qui vient de se droguer là-dessus à vrai dire...
Bon, rien n'est terminé, je bosse sur la peau pour le moment, y me reste surtout les cheveux à faire ( oui cet espèce de chewing-gum marron c'est ma tignasse ).

sheet_GLn

sheet_GLcap1 sheet_GLcap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Juju : je comprends pas bien ta question. Quelle 'sorte de dessin animé' ?
J
C'est quoi le site sur lequel tu as put te faire comme une sorte de dessin animé?
K
> Mlice : Rentrée d'Angoulême ?<br /> Merci beaucoup ! Baah le dessin avec le chat sur la colline est une reprise d'un de mes vieux dessins car je voulais faire un test 'Toshop dessus :)
M
J'adore tes chats ! *^*<br /> Autant celui sur la colline (même si je préférai quand tu faisais le tout à la mimine) que celui près de ton phoenix zozio !<br /> Leur design est tout bonnement TROP BON.
K
> Yamaneko : Merciiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!
Publicité