A propos de l'auteur Kikile

Site Web : http://kzbook.canalblog.com/
Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Аз дагара згардаз боровеф !
Amis cinémusicolagomorphogaufrophiles, bonjour !
Ici Kikile Zlovetch, chauve-souris-lycanthrope schizophrène pogonophile et ’pataphysicienne pastafariste de son état, qui vous parle en direct de son fauteuil rouge comme le sang.
Je suis actuellement diplômée de cinéma d'animation 3D de l'école Estienne et étudiante à l'école Georges Méliès (pour faire encore plus d'animation, yeaaaah).
Je suis née en janvier lors d'une violente tempête de neige, et depuis j'ai des flocons qui traînent dans ma tête poilue. C'est pourquoi je suis amoureuse des slaves et que la réponse est donc évidemment 42.
Je rêve d'embrasser Terry Gilliam, Tim Burton, Christopher Lloyd, Robin Williams, Charles Addams et surtout Nikola Tesla.
J'ai peur de ma grand-mère, du monde, des glabres, de rater ma vie et de toucher les barres du métro à mains nues.
J'aime le cidre, le sirop de menthe et l'Auvergnat Cola.
Je suis feignante, grognon, timide, lâche, maussade, gentille, sensible, drôle, imaginative et laide.
Je dors avec des animaux en peluche (une chauve-souris marron qui porte mon ancien bracelet clouté autour du cou et mon lion doré) sur deux matelas superposés (parce que c'est plus confortable).
Je me suis tatoué "Born to crash your gueule" sur la fesse droite.
Je ne veux pas avoir le permis mais je veux une Studebaker arc-en-ciel, une Delorean volante ou alors une Batmobile.
Je veux avoir beaucoup d'enfants pour les torturer dans ma cave ou faire des tests scientifiques en les nourrissant uniquement de pastilles WC.
J'aime dessiner des gens qui souffrent et écrire des poèmes déprimants.
Sinon j'aime aussi courir à pwals dans des champs d'orties durant les soirs de pleine lune.
Je dis souvent "Bwarf", "grumpf", "je sais", "p'tain", "damned", "mreow" et "tchiorrrt"
Si jamais ma chambre venait à prendre feu, je brûlerais avec mes figurines de Star Wars et de MLP, mon aquarelle, mon PC, mes livres, mon flingue de pirate en plastique, ma collection de croix gothiques, mon dictionnaire de bulgare, ma nintendo DS, mon monocle, ma... HAAAAAAAAAAA !
"Il n'y a pas de forêt sans arbres tordus" Proverbe bulgare

Mes centres d'intérêt

J'AIME: les barbus, grogner, dessiner, écouter de la musique, m'imaginer des histoires, le chocolat, les yeux noirs, les jeux-vidéos ("A. McGee's Alice", "Castlevania", "Abe", "Indiana Jones et la machine infernale", "Lego Star Wars", "Clive Barker Undying", "Hype", "Pokémon", "Henry Hatsworth", "Mario", "Plants vs Zombies", "Spelunky", "Red Alert 2"... ), le Vrai Romantisme, les rapaces, le cinéma, le calme, les mythes de toutes les cultures, la 3D, les pays et les langues slaves, les frites, la neige, le vent, les ananas, taquiner ma sœur, la symétrie, la piémontaise, les chauves-souris, bricoler des trucs qui servent jamais à rien, le rouge et le noir, être au chaud dans mon lit avec un bouquin, les "Minikeums", les bons films, la Lune, le jeu de rôle, les glaces, dormir, jouer à la gameboy aux toilettes, écrire ou lire de la poésie, re-grogner, Obi-Wan Kenobi, les chats, mettre des tas de bracelets cloutés pour faire peur, me plaindre, Helly, me doucher à l'eau très chaude même en été, regarder "C'est pas Sorcier", aller glander ( looooooongtemps ) sur ordi, boire du jus de citron, raconter les blagues stupides, ne rien faire, re-dormir, Viktor, peindre des figurines, regarder les étoiles, rêver, rire, chanter faux avec Manu, le cinéma d'animation........................ et sinon.....ben J'AIME PAS : les imberbes, les champignons, les araignées, me lever trop tôt, les imbéciles, Paris, les fruits de mer, le poisson, me voir dans une glace, les endives, les sautes d'humeur imprévues, l'humour sous la ceinture, les beaux surfeurs musclés blonds, faire une nuit blanche, les mathématiques, les asperges, le sport, les CD de ma sœur, l'été, les faux-culs, la bouffe de la cantine, les profs d'Art, les bébés, les jeunes, les vieux, les fausses goths groupies de Burton, les fêtes, les DVD de code de la route, les bugs informatiques, le téléphone, la famille, sortir, voir du monde, ne pas voir de monde, la télé, la politique, la mode et les gens...

Mes films préférés

Tous les films et courts de Tim Burton avant 2008, les films de Billy Wilder, ceux des Monty Python et de Gilliam, "Le merveilleux magasin de Mr. Magorium", "Idiocracy", "Wayne's World" 1 et 2, "Evil Dead 3", "THX 1138", "Matrix", "Alien 1 et 2","Brendan et le secret de Kells", "Mon Oncle", "Les sept Samouraïs", "99F", "Black Hole", "Young Sherlock Holmes", les "Godzilla" japonais, "Moulin Rouge", "Die Hard" 1 et 2, la trilogie des "Indiana Jones", "Men In Black", "Anastasia" et "Rock-O-Rico" de Don Bluth, "Last Action Hero", "The Mask", "Singin' in the Rain', "Vampire Hunter D", "Un jour sans fin", "Scrooged", "Ghostbuster" 1 et 2 et beaucoup de films avec Bill Murray, "The Blues Brothers", "Casper", "La chevauchée fantastique", "H2G2", "La Folie des grandeurs", "Small Soldiers", "La Ligne Verte", tous les "Wallace et Gromit", "L'Histoire sans Fin" 1 et 2, "Le Roi et l'Oiseau", "Le Magicien d'Oz" de 1939, "The Princess Bride", la plupart des vieux Disney ainsi que "Raiponce", les vieux Pixar, quelques Dreamworks comme "Dragons", "Shrek" ou "Les 5 Légendes", "Pirates des Caraïbes", "Tempête de boulettes géantes", les "Tomates tueuses", les Chaplin's, les Buster Keaton, "Star Wars", "Le Truman Show", "S1m0ne", les vieux "James Bond", "Super Mario Bros.", "Van Helsing", "Jumanji", "Toys", "Au-delà de nos rêves" et pas mal de films avec Robin Williams, "Stargate", "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?", "La Famille Addams" 1 et 2, la trilogie de "Retour vers le Futur", les vieux films des Muppets, des tas et des tas de Nanars ! Puis beaucoup trop d'autres........................ Citons aussi quelques bonnes séries : "Gargoyles", "Hé Arnold", "Beetlejuice", "Les Razmoket", "La Linéa", "Bob l’Éponge", "Jimmy Neutron", "Les Simpsons", "Clone Wars" et "The Clone Wars", "Draculito mon Saigneur", "Kim Possible", "SilverWing", "Kaamelott", "Le laboratoire de Dexter", "Batman" (la série de 1992), "Pokémon", "Sherlock" (BBC), "My Little Pony : Friendship Is Magic", "Stargate SG1", "Les Famille Addams" (1939), "Albert le 5eme mousquetaire", "Aladdin" et les vrais vieux "Tex Avery"...

Mes musiques préférées

J'aime écouter les BO de films (rhaaaaa John Williams, Danny Elfman et Hans Zimmer surtout !), BO d'animés et BO de jeux aussi à ne pas négliger, beaucoup de Métal (toutes catégories - Longue vie à Rammstein et Rhapsody). Mais aussi : hard-rock, rock, classique, opéras, comédies musicales (certaines), zik celtique, jazz péchu, chants slaves (Armée Rouuuuge !!), musiques traditionnelles de tous les pays (mais surtout Russie et Irlande), un peu de Hardcore, de Punk, de Ska, de disco et d'italodance, Spike Jones, Bobby Lapointe, Richard Gotainer, Thomas Fersen, Jean-Jacques Goldman, Klaus Nomi, The Andrews Sisters, variété de tous les pays et de la zik de bronies ! Breeeeefeuh, en règle générale je déteste le rap (sauf Mc Solaar et Manau), la saoul, le zouk, la pop, le jazz lent moderne et la musique commerciale :)

Mes livres préférés

"Le Portrait de Dorian Gray", "Cyrano de Bergerac", "Dracula", "Don Quichotte de la Manche", les 5 premiers "Harry Potter" et les extras de J.K. Rowling, les "Orphelins Baudelaire", les "Annales du Disque-Monde", "La planètes des Singes", la trilogie "SilverWing" ainsi que "DarkWing", tous les Roald Dahl, "Les trois Mousquetaires" d'Alexandre Dumas, Corneille, Ionesco, "Alice au Pays des Merveilles" et sa suite "De l'autre coté du Miroir", "Les apprentis Jedi", "Des souris et des hommes", les pièces Molière, les nouvelles d'Edgar Poe, de Maupassant, Georges Perec, les poèmes de Burton, Raymond Queneau, Arthur Rimbaud, Victor Hugo, HP Lovecraft et des tas d'autres trucs........................ Niveau BD (comix et manga compris) la liste est longue aussi : "Astérix", tout Franquin, "Blacksad", "De Cape et de Crocs", "Daisy Kutter" et "Amulet" de Kazu Kibuishi, "Le réveil du Zelphyr", "Requiem - Chevalier Vampire" et "Sha" d'Olivier Ledroit, "Garfield", "Titeuf", les histoires de canards de Don Rosa, "Tintin", "Blake et Mortimer", "Snoopy", "Cédric", "Hellboy" et tout Mignola, "Les Schtroumpfs", "DORAemon, le chat venu du futur", "Tom-Tom et Nana", "Mélusine", "Spiderman", "Batman", "Légendes de la Garde", "Jacques, le petit lézard géant", "Ducobu", "Lucky Luke", "7 Seeds"...