Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
9 janvier 2011

«L'être ou le néant, voilà le problème.»

[ Raymond Queneau ] - Extrait de "Zazie dans le métro"

Il est tard les Gens, j'ai pourtant fais la promesse... La promesse que j'allais me coucher juste après le film. Tant pis, je me coucherais après l'article, c'est prrrroooomis, et cette fois, pour de vrai de vrai !

La_Belle_et_La_Bete
( Un petit fanart de "La Belle et la Bête", paske j'avais envie, na. Je suis contente, clik clik pour voir en + graaand  )

Je suis si fatiguée... Fatiguée de pas mal de choses. D'abord fatiguée tout court, physiquement je tiens à le dire.
Mais aussi fatiguée moralement. Si fatiguée... Pourquoi chaque année
c'est la même chose
?
Les gens, les professeurs en particulier, ils ne comprennent rien à rien ceux-là... Je me demande tous les jours pourquoi je suis dans cette section, pourquoi je suis dans l'Art ( Ô Dieu que c'est prétentieux comme tournure ). Car personne veut me comprendre ou croire que je ne suis pas l'image de ce que je suis. "Vous dessinez mal", "Arrêtez de faire du manga moche", "Ça n'a aucune âme", "On dirait un gribouillage fait par un étudiant qui s'ennuie".
............. Phoque.

dragonfond
( Petit Dragon dessiné dans mes carnets durant un rendu 3D, rendu qui n'a rien rendu, mais c'est une autre histoire...)

Ces mêmes personnes se disent poètes, se disent imaginatifs, et que me conseillent-ils ? Que je termine mon scénario avec une sauterie entre la fée Clochette et son Psy, effectivement c'est bien mieux comme ça, pardon, je m'écrase.
Je dessine mal ? Pas de soucis ! Je suis au courant, mais ne me dites pas de faire du "vrai" art, celui qui pour vous est le même pour tous vos étudiants. Vous avez gagné : tout le monde dessine de la même façon, du coup tout le reste apparaît pour vous comme du
"manga-fantasy".
Je ne suis pas une artiste, mais vous vous n'êtes pas ouverts, et CQFD vous n'avez pas l'esprit artistique.
Y'a vraiment que le sexe qui passionne le monde ? Les autres sujets n'existent plus ? Dans ce cas, excusez moi, je n'existe plus.

loup_blanc
( Un loup dessiné rapidement en cours d'Anglais ce lundi, le rouge et noir me manquaient pas mal je dois dire^^)

Ps : La semaine prochaine c'est mon conseil de classe, joyeux anniiiiveeeersaiiiire...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Meoxie : Ho ben de rien^^ J'aime le talent c'est tout !<br /> > Mlice : XD c'est pas grave ! Moi je me souviens jamais des dates d'anniv' alors je risque pas de t'en vouloir !!
M
J'ai loupé ton anniv j'ai loupé ton anniv ! /o/<br /> AAAAAAAAAAAAAH.<br /> <br /> (J'aimeuh ta bêteuh *^*)
M
Hahooy \o/<br /> Avant tout, merci pour la ptite pub dans tes liens, c'est gentil <3 <br /> Puis je fouille un peu ton blog, et ça assure ce que tu fais =O Te laisse pas décourager par ces ignares de profs 'd'art' è_é<br /> Enfin bref, je te mets dans un coin de mes favoris et je te zieute plus en détails dés que j'en ai le temps :D <br /> J'aime beaucoup ce loup blanc sinon, ton style est intéressant *o*<br /> Mrow.
K
Damned... "Je l'aurai un jour... je l'aurai"
H
Perdu ! =)
Publicité