Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
2 janvier 2011

"Et alors ?" Dit Viktor.

C'est 2011, youpi, tralalala, et alors ?

IMG

Cette année n'est que la continuité de mon année scolaire en cours. C'est tout. Aussi sachez que je ne prends jamais de résolutions, que je ne fais jamais la fête pour célébrer ce passage et que si je ne vous souhaite pas une bonne année c'est paske j'ai un choco périmé dans le bec et que Viktor a donné ma langue fourchue au Faune. Cela-dit, je ne souhaite à personne de passer une mauvaise année ! ( Quoi ? NON ce n'est pas du détournement de formule !! )

faunesatyr

Tiens voici le Faune qui à mangé ma langue, comme le monde est petit.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai remarqué avec effroi que mon dernier post datait de plus d'un mois et que je n'avais même pas préparé un truc pour Nowel. J'ai essayé mais le dessin était trop moche, du coup j'ai rien fait. Je dessine trop mal en ce moment....
Aussi ai-je rapidement griffonné un Viktor du nouvel an pour me convaincre de bien commencer cette foutue année qui s'annonce ni bien, ni mal, juste trop courte et trop longue. Surtout trop longue sans Vous, Ô Lion d'Or.

Sur-ce, au prochain vrai-post les z'aminches ! Car celui-là c'est quand même une grosse blague ! Comme un poisson d'avril du nouvel an. Hahaha...

BONUS

Je me sens comme un G.I. Joe découvrant le monde...

b__Grand_Canyon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Mlice : Il se nomme Iakov ;p
M
J'aime beaucoup le satyre et sa dégaine détendue !<br /> Il a une bouille toute mignonne et les couleurs sont réussies !<br /> Et le fond, genre parchemin ou page de bestiaire fait bien ressortir la bestiole !
K
> Destructur': Et dommage que ce ne soit pas un vrai GI Joe aussi XD
D
sympa la photo mais dommage que le GI Joe soit un j'tout ti peu (trop) flou à mon gout ;).
K
> Helly : le genre de petit soldat qui fait une dizaine de cm :)
Publicité