Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
10 décembre 2010

Vautour in Kravat

Avez-vous déjà vu ..?

Un Vautour avec une cravate ?

vautour

Maintenant oui.

Mais restons moins sérieux.
Un moment ou je m'ennuyais ferme j'ai fais mumuse rapidement : un petit poster-couverture-teaser "Nathaniel" !!! L'incrust' de la lune est juste immonde mais j'assume :)

nathcololunetetxe

*Tousse* Hé hé... hum et devinez, Hoooo un peu de Star Wars pour finir ! ( Obligé ).
Dessin qui rend VACHTEMENT mieux en plus grand ICI

obiquidualgr

Ps : Trop contente ! J'ai tout cassé : j'ai eu 17 et mi en 3D !!! Youhouuuuuuuuu !
PPs : Oui c'est un article "pas envie d'écrire", ça arrive...
PPPs : CHOUIN !
PPPPs :
J'ai retiré tous les tags paske ça commençais à devenir le bordel et que Canalblog y ajoutait des options que je ne voulais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Alice : Nan c'est fait au feutre noir Champion^^ j'suis désolée ! Hééé bave pas sur mon dessin !! XD<br /> > Apo : Ça dépend du parfum !! ;p
A
Un biscuit, ça a la qualité d'être bueno! :3
A
Super le 1er, on dirait que c'est fait à la plume (c'est le cas...?)<br /> Et star wars bah comme d'hab j'adore :bave (au fait t'as lu ça? :D -> http://www.cineheroes.net/george-lucas-va-faire-une-nouvelle-trilogie-star-wars-pour-2017)<br /> <br /> (purée j'aimerais voir une lune aussi grosse que ça, ça serait trop beau *_*)<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes <3
K
> Aza : XD ha oui c'est vrai !
A
Tu as oublié sous le titre:<br /> "nion IIIIK pouic ping pong pung BEUHA PLONK"
Publicité