Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
16 octobre 2010

En avant les histoires !!!!

Salutations mes petits Padawan !

Aujourd'hui j'ai pas grand chose à écrire mais j'ai des taaaaaas de chose à vous montrer paske c'est de notoriété publique, plus j'ai des devoirs et plus je fais des trucs à coté^^' ( mais je fais quand même mes devoirs, hein ! ).

Bon, commençons par les fanarts de Star Wars ! Oui, oui je suis dans une période Star Wars car comme j'ai plus rien à lire, que je suis trop naze le soir pour attaquer un vrai livre mais que j'ai quand même besoin d'une histoire pour m'endormir, j'ai commencé à lire les bouquins de mon cousin ( un ex-gros fan de la Guerre de Étoiles ) qui prenaient la poussière sur l'étagère. Alors c'est loiiin d'être de la grande littérature, c'est mal traduit mééé... je suis fan. Pis au moins ça me laisse des aventures dans le crâne avant de dormir et ça diminue un peu mes cauchemars, donc c'est pô une mauvaise chose.

Ce dessin est une illustration de Qui-Gon et Obi-Wan coincés dans la mine de Bandomeer alors que celle-ci menace d'exploser. Chapitre XVII de "La menace surgie du Passé", le deuxième tome des "Apprentis Jedi" de la saga Star wars. Pour le voir en plus grand et lire le petit extrait du bouquin qui va avec cliquez LA ! J'suis pas trop mécontente de ma colo pour une fois... Mais je commence de plus en plus à sentir que ma tablette c'est pas une Wacom... *soupir*

Obi_qui_mine

Celui-là c'est juste un fanart pour le fun, fait à l'aquarelle bourrine : le padawan et son maitre prenant la pose !

JedisPadawanmaster_copie

Ça c'est mon arme bricolée-main un soir ou je n'avais pas envie du tout de me pencher sur mon storyboard. Il à été fabriqué à partir d'un morceau de longue-vue qui ne marchait plus, de scotch isolant pour câble électrique et d'un peu de mousse noire.

sabre_laser

Puis ça c'est un essai de mise en ambiance de mes croquis de playmobils ( LOOK ) pour le projet à rendre pour Nowel visant à faire une fausse pub en 3D proposant une nouvelle gamme de playmobils "Tintin et le Sceptre d'Ottokar".

playmoboite_copie

Un gribouillage à l'encre de chine : l'Oiseau du temps vomissant la mort sur le monde.

oiseau_du_temps

Et enfin, pour clore ce post, je vous propose de déguster ce dessin-là qui est une remise au gout du jour d'un de mes vieux dessins de 2008 que j'aimais bien ( publié dans CET article ). Il représente un soldat bulgare blessé au combat.

soldatbulgare

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Masato : Merciiiii ! Ouais j'ai eu un mal fou à trouver la tête de mon Tintin^^
M
Gnark gnark, la tête du Tintin x)<br /> Elles sont belles tes aquarelles *__*
K
> Mlice : XD pas de soucis ! <br /> Rigole pas ya des gens de ma classe qui m'ont passé la commande pour des sabrolasers !!
M
Arf scuse pour ce bug, la connexion d'ici n'est pas idéale xD
M
COMMENT IL EST TROP REUSSI TON SABREEEEUUUH.<br /> Tu es douée de tes papattes de devant toi !!!<br /> 'pis 'pis j'adore tes playmobils on reconnait trop bien tout les personnages !!<br /> Chu, sinon j'adore tout mais j'ai une flemme monstre de m'expliquer ce soir :(<br /> Je reviendrai peut être ou alors je me lancerai de nouveau sur l'article suivant ! :)
Publicité