Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
27 octobre 2010

Fonds de tiroirs spaciaux sur fond sonore

Yo à tous !
( Youhouuuuuuu ? Ya encore qqn ? )
Hummm bon, si jamais ce sont les fanarts de Star Wars qui font fuir mon public ne restez pas pour ce post^^' Mais promis y'aura de nouveaux dessins sur des thèmes plus variés ( 'fin variés, tout est relatif, ici c'est un blog de détente alors j'aime pas trop scanner mes carnets sérieux, autrement dit z'êtes condamnés à vous taper toutes mes périodes de fanitude aiguë, hin, hin ! ).

Breffffeuuuuuuh, voici donc les dessins datant d'ya deux semaines environ. Mais avec tout mon boulot et mon départ en vacance ( youpi, youpi, je suis en vacances et j'ai pleiiiiin de taf ! wiiiiiii ! ), j'ai pas trouvé le temps de poster tous ces restes.

58398236

Alors là, hé ben, hé ben, c'est Qui-Gon qui reçoit un hologramme d'Obi-Wan paske hé ben il s'est passé un truc de triiiiiiiste et que même que c'est pour ça que maître Yoda il fait une tronche vachement joviale.

58398383

Ca ben c'est pas mon meilleur dessin, je crois que la colo l'a pas arrangé. Le line était vachement mieux mais je l'ai pas sous la main donc vous vous contenterez de cette version.

qui_gon_wallpaper_by_kikile_zlovetch_d30yiej

Waaaaouh ! Un bonus wallpaper Qui-Gon pour customiser mon PC à l'école, comme ça ya qqn qui tire la tronche à ma place :) Il avait l'air tellement joyeux qu'il me fallait une version GIANT de ce portrait ! ( d'ailleurs pour ceux qui veulent l'avoir en grand c'est ICI )

Et en parlant de portrait, voici le mien ! En fait pour un exercice en cours de son, nous devons faire notre autoportrait sonore d'environ une minute. Ou plus précisément un "Portrait Poubelle" avec du son, donc mettre les sons qui nous représentaient et que nous entendions la journée pour en faire un pot-pourri permettant de refléter son soi profond. Le but de l'exercice était d'apprendre à utiliser un logiciel de manipulation du son.

Le premier à me trouver au moins 13 références qui se cachent dans ce portrait gagne un dessin au choix !

à télécharger ici > Kikil_sportrait_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Svan : Tout à fait ! Kévin est dans la place !
S
En plus de celles qui ont été citées je rajoute une référence: la saga mp3 de Matt et Nico: Adoprixtoxis ( petite préférence pour Kévin, personnage qui porte bien son nom^^ ? )
K
> Neio : XD disons qu'il déprime un peu en cet instant !
N
Hahaha j'adors ton Qui Gon, avec son air complétement flippé XD Il a l'air de vivre un grand moment de solitude^^
K
> Dark : Ho merci mon admirateur secret !!
Publicité