Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 369
14 juillet 2010

Le Boulon, la Brute et le Volant

OYE ! OYE !

A l'attention de toute la populace du web : ce blog n'est jamais en vacances, jamais ! Et vous savez pourquoi ? Paske personne ne veut me donner du travail pour l'été... Donc pas de pognon mais ce n'est pas une raison pour me tourner les pouces, ben j'en profite pour dessiner et essayer de nouveaux trucs.
Car mon plus grand plaisir est de voir vos sourires ravis, votre œil ému et vos mains tremblantes d'excitation quand vient un nouvel article de chez Grumpf et Cie !
Donc pour la plus grande joie de tous, voici un nouveau post et en pluuus je me suis essayée à la colo informatique sous 'Toshop avec la tablette de Kaelmn ; ben ya pas à dire, je fais de meilleurs rendus avec sa tablette, comme quoi la qualité du matos ça peut jouer aussi...

outils_rouages_1

- Voici donc mes testouillages rangés de la colo la plus récente à la plus vieille - c'est donc pas dans l'ordre d'évolution mais ce n'est pas une non-évolution, c'est juste un désordre de l'ordre du rangement, autrement dit en bas c'est le plus moche et en haut le plus beau, 'fin je dis beau mais c'est très subjectif, c'est juste que pour une fois je...
- STOOOOOOOOOP ! Laisse les lecteurrrs continuer à lirrre sinon ils vont se lasser !
- Pas faux Viktor... S'ils ne constatent pas mon progrès, alors seul témoin de mon génie artistique je mourrai oubliée de tous...

En Entrée je vous propose donc une splendide centauresse dans la pure lignée Steampunk ( ouais je sais, c'est fluo mais pour une fois, le noir n'est pas au rendez-vous, du coup j'ai beaucoup fait mumuse sur le liquide à bulles dans la queue ! )

centauresse3

Celui-là est un chouia plus vieux que le premier ( d'une semaine environ ) et c'est la première fois que j'ai réussi à donner un effet correct aux cheveux de mon scientifique rayé et monoclé à l'air perdu !

steampunk_marron_cadre50

Cha c'est un petit hommage inconscient à Helly :) Cette image d'un type en manteau long devant un gros revolver noir est apparue dans mon esprit kikilesque et voici le résultat ( qui est loin d'être parfait, sans compter que c'est la plus ancienne colo de cet article )

revolvermafios

Et enfin, si jamais mes explorations informatiques de la couleur ont brulés vos rétines, terminons avec un dessin plus traditionnel fait à l'aquarelle bourrinée à ma façon sur un line de ce cher Ange étrange qu'est Nathaniel, accompagné on ne sait trop pourquoi d'un bébé Démon au sourire de Chat des Merveilles.

NathDemonVio2

Je reviendrais vite vous jouer un mauvais tour ! Mes carnets sont pleins de croquis et si je gagne contre ma flemme ça fera un article de plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Mlice : Youhou ! Un commentaire de la grande Mlice ! Ben ravie que tout ça te plaise, j'suis assez contente de moi surtout que ce sont mes premières "véritables" colos à l'ordi ( merci à la tablette de Kaelmn, j'vais avoir du mal à retoucher à la mienne >< )<br /> Baaah pour le cadre du deuxième dessin, j'peux comprendre que ça puisse choquer un peu pour le contraste avec mon style mais c'était plus ou moins un essai de texture, pis j'le trouve pô si mal ;P<br /> <br /> Haaa toi tu ne vois rien de bizarre sur mon démon ! Pouer la peine t'as le droit à une figurine peinte à la main en cadeau et même une peluche démoniaque ( dans la limite des stocks disponibles )
M
J'aime beaucoup le premier dessin, surtout pour l'idée de la queue [En plus, même que ya du VEEERT.], et en plus la madame est toute jolie. :3<br /> <br /> Le deuxième j'adore la tête du gars et le noeilz qui vole, par contre je trouve que c'est dommage d'avoir mis ce cadre et ce fond, ça tranche trop avec ton style, et ça va pas vraiment ensemble, m'enfin, le dessin en lui même étant réussi, c'est pas non plus trop choquant.<br /> <br /> Le troisième est nickel aussi, j'aime le principe d'"affiche de cinéma" [enfin c'est comme ça que je vois ça ^^], l'attitude du gars qui laisse passer le canon du flingue et... la fumée ! Elle rend trop bien comme ça *3*<br /> <br /> Le dernier, j'ADORE tout simplement la petite bêbête que je trouve toute mimi [oui 'fin tu m'comprends...] et bien fichue, bien imaginée. Elle a une expression géniale et les couleurs [notamment le sang] sont superbes. Tcheu.
K
> Lyrus : Voyons mon ami poilu, je plaisantais ! Revenez !<br /> > Neio : Yeaaaah, merci ! S'pas vraiment un clebs mais bon :)
N
J'adors le clébard psycho!
L
*essaie de se faufiler avec Helly avant de finir sur ebay*
Publicité