Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 369
4 août 2010

Nightmare à Poudlard

Pas envie de beaucoup écrire... Sachez juste que je vais moins bien que dans le post d'avant. Voici des dessins envrac qui n'ont pas beaucoup de rapport entre eux...

'Cui-là j'l'ai fait chez Kaelmn, au début je voulais faire un loup-garou de l'espace puis en fait, une réminiscence d'Harry Potter à pris le dessus.

55772951

Ca, hum.. C'est paske voilà... Un jour j'espère pouvoir prendre mon propre chemin sans rien devoir à personne. En attendant Viktor et moi serrons les dents en silence, mais le silence c'est fou ce que ça peut faire jaser.

55773163

Et ce dernier dessin est une gribouille faite dans le train ya un p'tit bout de temps. A la base c'était le château de Poudlard à l'aquarelle mais le scanner ne supportant pas le papier marron de mon carnet à bouffé toutes les couleurs et du coup j'ai bidouillé sous 'Toshop pour obtenir ce résultat...

55773211

Et en bonus ma première modélisation 3D sous 3DsMax ! Une table ! Bon, j'ai fais une vis aussi mais la sauvegarde a plantée donc j'ai pu le fichier...

3ds

Voilà... maintenant j'vais attendre la mort avant de poursuivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Cendre : Je suis très flattée :) merci, merci et encore merci !!
C
Magnifiques illustrations ! Je suis bluffé ! Tant d'expressivités, ça me donne juste envie de dire "Wouooo". Et rien d'autres. x'D
K
> Mlice : Maaaaarchi !!! <br /> Ben les petites rayures... mhhh comme je t'aime bien je vais te donner mon petit secret.... *baisse la voix* c'est juste avec un pinceau-brosse dont les poils sont légèrement secs puis recouvert d'encre de chine, voilà ! Mais ne le dit à personne, hein !
M
J'aime trop le loup !<br /> Il a un côté "gravure" ou "tapisserie" que j'aime beaucoup ! Et pis tu gères tellement ce genre de décors que bon... Il rend d'autant mieux !<br /> D'ailleurs comment tu fais les petites griffures qui se croisent [qu'on voit d'ailleurs sur le dessin avec Viktor] qui rendent si bien et qu'on dirait du papyrus ? D:
K
> Neio : T'aime pas Richard Gotainer alors ? Mouahahaha !<br /> Moi j'dois avouer que j'ai pas de scènes aussi cultes que la tienne dans toute ma scolarité, respect.<br /> <br /> > Lyrus : Tu as de drôles de relations cher loup XD Mais après tout, pourquoi pas^^'
Publicité