Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
22 juin 2010

Que la FoooOOOooorce soit avec vous !

Salutations à vous je dis jeunes Padawans !
Tadaaaaaaaaaaaaaam, un article voici !


kaelmnkoiffeur

Niaaaarf ! Voilà plus de -pfiuuuuuuf- au moins dix ans que j'avais pas pu me poser véritablement devant un bon jeu PC. Et bé ça fait du bien ! Puisque personne ne veux bien me refourguer du boulot, je vais attendre sagement d'en trouver... ça me motive pas mais tout étudiant est fauché comme on le sait et a besoin d'argent.
Breeefles.
Devenir un vrai Jedi Lego ça fait pas de mal de temps en temps :) Franchement j'vous conseille la série des jeux Lego, c'est véritablement trippant ( surtout à jouer à 2 players ) pis pour des jeux récents à grosses licences, ben, c'est chouette :)

Ps : 'Fin bon, il me faut vous mettre en garde : après avoir joué à Lego Star Wars vous allez vouloir utiliser la Force sur tout ( de la tasse à café en passant par les plantes vertes ), vous serez tristes de vous apercevoir de ne pas avoir de double-saut et enfin vous serez atteints d'une envie brulante de récolter des briques Lego...


Jedilego3

Pis en bonus des dessins issus de mon carnet de croquis.
Voici dans l'ordre : une paire de gambettes gothiques, un petit garçon croquité d'après une photo que j'ai prise dans le métro, une véritable peau de caleçon sauvage, et enfin un ciel étoilé comme je sais si bien les faire quand j'ai pas le moral.

collants2 gar_onmetro2 Ca_onpeau2 ciel2

52084292_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> GMedial : Qu'entendez-vous par "partenariat" ?
G
Bonjour, je cherche à créer un partenariat pour mon site http://simpsontv.fr ainsi que http://torrent-francais.fr . Seriez vous d'accord .
K
> Mlice : C'est qu'il a les cheveux plus longs que moi l'animal ! Même que j'suis jalouse ;P<br /> Mais tiens le coup toi ! J'veux pas que tu mourus, sinon j't'envois Viktor en ami-conseiller-soutient-moral, na ! Non mais !<br /> Merci pour tous tes gentils commentaires, comme d'habitude :)
M
J'adore ton Kaelmn, qui a d'ailleurs les cheveux bien plus long que quand je l'ai vu... vivement qu'on se revoit je vais crever ici, enfin, je vais ME crever.<br /> Très sympa aussi vot' gueule en légo, simplifié et tout, j'adhère !<br /> Quant aux autres, j'adore le "jeune garçon" et tes étoiles, qu'en effet, tu réussies très bien.
K
> Helly : Si si ils existent ! Et même Lego Indiana Jones, Lego Batman, Lego Harry Potter :)
Publicité