Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
11 juin 2010

Holalala ! P'tain de damned !

Je............ je... n'arrive... pas... à... y...CROIRE !

Kikiledreamsp

JE SUIS PRISE EN CINÉMA D'ANIMATION A ESTIENNE !!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!

Bon, pour fêter ça je vous offre un dessin qui a environ trois semaines que j'ai entièrement fait et colorisé dans le train ( et j'peux vous dire que c'est pas facile ! )

K___Copie

EVERYBODY DANCE NOW ! TOUM ! TOUM ! TOUM !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Kikriket : Yeaaah, toi aussi :)
K
J'ai vu ça =)<br /> bon courage pour la suite =)
K
> Kikriket : Il faut bien que ça s'termine un jour^^' pour moi aussi c'est fini !
K
Et oui, fini ods ^
K
> Kikriket : Damned de tchiort ! Alors je ne crois pas me souvenir de t'avoir croisée ( en même temps j'ai souvent la tête ailleurs alors plus rien ne m'étonne :D ). Mais heu... Cette année à OdeS était ta dernière année de BTS ?
Publicité