Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
1 juin 2010

Just In Love With You

Fini les entretiens, FINI ! Alors on se casse de Paris pour prendre du repos ( même si les Dieux tout puissants jettent un œil sur mes recherches pour un soit-disant job afin de ne pas m'ennuyer cet été -la bonne blague- ). M'enfin, je m'autorise un bref temps de rienfoutre pour remettre mes compteurs à zéro et surtout, surtout DORMIR !

Just_In_Love_With_You_by_Kikile_Zlovetch

Pour prouver que je suis encore capable de remuer un doigt, voici un petit fanart Harry Potter ( ho yeeeees ! ) avec Viktor Krum et Hermione Granger. Pis comme ça vous avez un aperçu de mon humeur du moment :)

Sinon j'attends le 10 juin pour connaitre la réponse à la grande question, qui n'est pas 42 mais est-ce que je vais être prise en illustration ou en cinéma d'animation ? ( Sachant que je croise les pattes positivement car toutes mes rencontres avec jury se sont bien passées -MEME AVEC ESTIENNE !- , mais bon je ne serais pas moi si je n'étais pas une angoissée dépressive et j'ai quand même ultra méga peur alors priez pour moi pauvres pécheurs si le cœur vous en dit ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yeurk ... Maintenant je viens de comprendre l'utilité des ptits freres/soeurs ... Et dire que je suis le petit dernier de la famille ! :D XD ... (heureusement que mes frères m'on fait découvrir de la bonnes zik et réciproquement XD) Bon pour éviter d'avoir les oreilles encrasser un coup de Dälek sinon ouille ouille, a ce qui parait Julien Doré ca laisse des traces à vie au cerveau >_< ...
K
> Destructur' : Non non pas à la Fnac, tous les CD sont dans la chambre de ma sœur :D TREEEEEEMBLE !
D
pleins de milieux m'intérsse, va falloir que je me recentre, mais j'me renseigne auprès d'ecoles, profs etc .. p'tete un truc technique dans les milieux des médias ou commercial ou communication je ne sais point encore ... Ou bien faire ingé son XD.<br /> <br /> Hum et ou ca à part la fnac ? Tu oserais acheter ce genre de ... Truc juste pour une torture ? ... La ca fait vraiment très peur oO *criiiic criiiic criiic ...* ah ! Je l'entends se rapprocher, ce bruit de boite en plastique est reconnaissable 20 Km a l'avance !<br /> <br /> N'hesite pas à lacher un commentaire sur Jamendo ;) (si tu es inscrite dans la communauté) ou dire ce que tu en penses sur l'adrese myspace ou gmail (tres simple : tu rajoutes "destructurhead" avant le @ XD).
K
> Destructur' : Se reconvertir dans un autre domaine genre quoi ?<br /> Ba non tu ne sers pas obligé de te torturer, mais si jamais tu aime te faire du mal pour le plaisir fais gaffe car je sais ou trouver un CD de Lori et un de Priscilla :P<br /> Waaaa la classe pour la sortie de ton album, va falloir que je trouve le temps d'y jeter une oreille :)
D
ahah ! La recherche d'une école ! Moi j'arrête les études ... Ou pas :p J'attends de savoir pour mon année et peut être que je me reconvertie dans un autre domaine c'est en attente XD.<br /> <br /> (au moins j'ai réussis a reconnaitre les persos du dessin car j'ai vu le prisonnier d'Azkaban (j'espere bien écris, sinon shame on me et je me foueterai avec un fouet a patisserie un millier de fois en ecoutant du Justin Bierber :x ... J'vais mourir si tel est le cas XD)), le pauvre il a été surprise et selon sa main gauche je dirai qu'Hermione l'a coupé durant son temps de parole réglementaire !<br /> <br /> J'passe aussi juste te dire que samedi a midi il y a eut la sortie officielle sur Jamendo de mon 3ème album Orbital Elevator ;) je ne savais ou le mettre :x ...<br /> <br /> Voilou bon courage pour la suite et tes écoles ! (c'bientot le 10 ! ;)).
Publicité