Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 369
16 mai 2010

Le Retour Du Sage Slave Rouge

VIKTOR !! Le barbu grognon est de retour ( paske ça faisait vachement longtemps que je ne m'étais pas appliquée sur un dessin de lui à l'aquarelle -oui oui c'est de l'aquarelle, mais de l'aquarelle à la Kikile- pis même longtemps que je l'avais pas dessiné du tout mon z'amour de slave cramoisi ), pis il a des choses à dire car on lui casse pas mal les pieds depuis qu'il à quitté sa Bulgarie natale le pôv...

Viktortexte

Pis comme lui j'en ai plus que marre de ceux qui ne savent que lui dire "t'es pas normale" sans jamais chercher à comprendre, de tous ceux qui voient dans le sexe une finalité ou qui pensent qu'un couple ne peut pas vire sans et surtout de ceux qui ne savent pas passer une journée sans parler de ça, de la vulgarité de ceux qui se complaisent dans l'ignorance paske c'est plus simple, de la télévision, de la chaleur de l'été et de la froideur des gens, de ceux qui ne savent parler que BOULOT !, de la connerie, de ceux qui disent "la vie c'est pas toujours drôle ma grande naive" sans chercher à trouver une solution pour sourire, de l'argent, de la consommation de masse, du métro, de ceux qui aiment les enfants et qui veulent que je me reproduise pour faire "comme tout le monde"... Marre de ces humains...
NA ! Je suis une sale jeune gothoanarchiste à la con si je veux.

Sur un ton plus léger voici le nouveau Deviant ID de mon Deviantart en version carte perso de jeu vidéo :

Pixel_ID_kikile2

Et comme promis quelques scans de mes dessins de dossiers ( oui je crois me souvenir d'avoir fait cette promesse là... ).
Des môssieurs et des madames nus fait en cours de modèle vivant :

planchedessinnu2 planchedessinnu

Et des croquis de gens fait dans le bus et le métro dans la belle ville de Paris ( ironie quand tu nous tient ) :

plancheperso

Bon sinon je passe Estienne demain matin, croisez les pattes pour moi les z'amis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Lyrus : Pô con :D<br /> > Aza : Moi e dis vivent les gens qui ne savent pas faire les pieds ! ( Oo je veux voir ton pacman orange avec des ailes de dragon qui fait des bruits de tourterelle !! )<br /> > Alice : Je resterais le clou qui dépasse ! Même si je dois avoir une migraine à vie !!<br /> > Gaetan : Merci beaucoup :)<br /> > Mlice : Ouais je sais j'ai foiré les mains :/ Mais il restera toujours un type bien ! En tout cas merci ;)<br /> <br /> PS : désolée pour le loong temps de réponse mais je suis en pseudo-vacances alors je profite comme je peux^^'
M
Même si j'ai un peu de mal avec ces mains, j'adore ce dessin de Viktor ! Contente qu'il soit de retour aussi !!<br /> En plus c'est un type bien qui dit des trucs biens !<br /> Même que les gens pas normaux sont les plus normaux de tous, ils sont eux !<br /> Youpitralala ! Nanmaisho !<br /> <br /> J'aime bien ton nouvel deviantID aussi, le dessin au premier plan, le pixélisé est drôlement classe, j'adore tes petites ailes ! :3<br /> <br /> Quant à tes nus, et bien respect total pour dessin faits en quelques minutes et touça, franchement tu gères bien, ils sont très réussis, rien qu'au niveau des proportions, réussir ça comme ça, c'est pas normal, non.<br /> <br /> Et tes croquis de gens dans le métro ! :V<br /> Magnifique, je savais pas qu'il était possible de se poser assez bien pour avoir un tel résultat, j'aime beaucoup les visages et les attitudes, super bien retranscrits, et surtout tes petits commentaires qui veulent tout dire... ^^
G
tes dessins dans le métro <3 trop classe...
A
+10 pour tout ce que tu dis, malheureusement c'est inévitable dès qu'une société se forme. C'est parfois difficile d'être le clou qui dépasse et donc de remettre en cause sa culture et son éducation, n'empêche y'a eu quelques progrès durant un siècle, même si on reste très loin du compte !<br /> <br /> Tant qu'il reste des marginaux pour revendiquer cette pensée, le combat continue. Courage ! \o/<br /> (gros coup de coeur sur tes croquis du métro soit dit en passant. Après tout, l'un de mes nombreux grands bonheurs quand je suis à Paris, c'est de reluquer les gens, parce que y'a de tout dans cette ville <3)
A
Une grosse poitrine ? Mais de toutes façons si tu veux me faire réaliste tu DOIS me dessiner avec une grosse poitrine *o* ! Sinon les animaux ne sont pas fluo. D'ailleurs j'en ai un nouveau, c'est une sorte de pacman orange avec des ailes de dragon qui fait des bruits de tourterelle. Quant à mon arme, eh bien, elle est verte et je l'assume oh yeah. On devrait créer un groupe facebook: je ne fais pas les pieds de mes nus. C'est ciblé, mais je serai la première à rejoindre, et je t'y invite, bien sûr.
Publicité