Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 369
11 mai 2010

Merveilleux chats burtonniens à tribooooord !!!!!!!

NE PARTEZ PAAAAAAAAAAAAAAAS MOUSSAILLONS !

Le fier et majestueux navire Kikile et Grumpf vogue toujours sur la Mer agitée des Entretiens du Mois de Mai ( j'suis aussi overbookée qu'un Ministre Oo j'pensais pas recevoir autant de réponses !!!!! ).Cela dit, il s'autorise une escale dans le Port du Oueb pour entretenir sa réputation de blog terrifiant et actif !! Son Capitaine, la laide mais courtisée Zlovetch a rapporté de son voyage sur l'Ile Scribbler plusieurs breloques sans valeurs qui sauront amadouer les indigènes hostiles que sont les Fans, mais un temps seulement...

Mais avant ça [EDIT de dernière minute] voici ma participation au Concours Alice aux Pays de Merveilles lancé par ce jouli bloug > ICI

Alice2

Voici donc les gribouillages instantanés ( qui ont déjà une bonne semaine ), faits sur cet amusant logiciel en ligne. C'est pas du jeu, je sais, mais c'est comme ça ! J'ai pleins de trucs à vous montrer mais ils sont collés sur de beaux raisins pour séduire les Jurys, alors ça devra attendre avant que je scanne ça :)

Tout d'abord un dessin tout fade d'inspiration burtonnienne :

Scribbler_4

Ainsi que son digne héritier sorti de la même veine : ( Naaan j'suis pas dépressiveuh !! ) :

Scribbler_12

Un chat souriant du Pays des Merveilles ( décidément, niveau inspiration ça va pas chercher loin moi en ce moment Oo ) :

Scribbler_10

Un autre félin poilu et moustachu :

Scribbler_7

Et d'autres gribouillages sans aucun intérêt... ( j'vous avais prévenu, hein XD )

Scribbler_5 Scribbler_3 Scribbler_6

Voili, voilu, sur ces mots la coque de noix grumpfique lève l'ancre après un bref temps d'escale ( juste le temps de reprendre des caisses de Vodka pour le Slave Rouge ) pour mettre les voiles vers Roubaix, Paris et Cournon d'Auvergne.

Et Yo, ho, ho ! Et une bouteille de Vodka !

PS : n'empêche avec tous ces rendez-vous d'avenir ( 7 pour l'instant !! Yeaaaah ! ) j'me demande si louer un vaisseau à Barbe Bleue ça ne serait pas moins cher que de prendre le train avec la SNCF >_<

PS2 : C'est une nuit de Lune Noire. Une belle nuit, mais si sombre. Comment l'ombre d'un Loup peut-elle apparaitre si l'Astre Selène projette une obscure clarté ? Si la lumière est ténébreuse alors l'ombre est lumineuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haaa Viktor à encore usurpé mon identité le poste précédent !!<br /> <br /> > Neio : Naon, j'avais pas de quoi passer au scanner^^
N
Rhaaa t'es à fond dans Scribbler toi XD
V
> Zlgm : Merci beaucoup !!<br /> <br /> *se retire pour essayer de prononcer ce pseudo dix fois de suite avec des kiwis dans la bouche*
Z
Ta participation au concour de Johan Troianowski est très réussite !
V
Je ne vois vrrraiment AUCUN rrrapporrrt avec moi...<br /> <br /> *se rrretourrrne*<br /> <br /> Psst, Serrrgeï mon frrrèrrre, viens me rrrejoindrre avant qu'il ne soit trrrop tarrrd !!
Publicité