Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
29 octobre 2009

Sandouitch-Party sur le bitume !

Vous ne rêvez pas, cet immonde torchon en retard est bien un article tant attendu du célèbre blog « Kikile et Grumpf » !
Comme vous le savez déjà mes publicocos, j'ai plus de PC donc je squatte des ordis amis pour vous abreuver encore et toujours, contre vents et marrés de mes aventures très lamentables et très pittoresques mais toujours grumpfesques !

( Ouais ce dessin avec Viktorounet et moi est mal scanné et coupé mais c'est pô de ma faute )
Bon, nous continuons toujours de bouffer sur les trottoirs le soir en bons pauvres que nous sommes. Mais c'est comme tout ; à force on prend l'habitude, pis c'est pas si désagréable - au contraire- ces piques-niques nocturnes dans le froid glacial car nous sommes ensemble et car c'est en ayant l'air pitoyables et perdus que l'on peut espérer parler un peu avec des gens biens, les rares parisiens ayant un peu de temps et un peu de cœur, autrement dit ; un vendeur de peluches ( dont un homard et un brochet en peluche ! ) , quelques Africains souriants, une femme pressée mais amicale, des SDF. Merci à eux.
Merci à toi. Merci à toi, comme toujours.

Nathaman

Bon puis après une petite aquarelle rapide ( ouéééééé enfin un peu de temps pour faire un dessin sans aucun rapport avec mes projets de cours !! Ca fait du bien ! ), un petit Nathaniel en pleine action avec son Évangélisateur, fait dans un couloir avant le cour de croquis.

Halloween_project_Silverwing_by_Kikile_Zlovetch

Pis ça c'est ma petite participation à une chaine sur Silverwing-Halloween lancé sur Deviant Art. Voici Dusk Darkwing déguisé en sorcier !

Ps : Bonus halloweenesque ICI ! chauves

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Aza : Au fait, t'as vu l'heure !!! Va bosser ou dormir au lieu de geeker ! ( dit Kikile qui ne va pas tarder à lâcher le clavier suite à l'appel de l'oreiller )
K
> Aza : XD waaaa l'aut' ! Et c'est Kaelmn le Roi de la vaisselle ! ( 'fin à la base c'est mon job à moi mais y veut pas me laisser la faire ! ). Pis j'suis pas maso, l'amuuuuur ça fait juste faire de drôle de choses et ça développe beaucoup la résistance physique !!!
A
"Bon, nous continuons toujours de bouffer sur les trottoirs le soir en bons pauvres que nous sommes." sans commentaire espèce de sale maso go faire ma vaisselle !! è_é<br /> <3
K
> Jude : Eeeeeet pourquoi pas^^ ?
J
"rejoignez nos rangs" c'est un autre mouvement? autre que celui des militants barbus? O.o
Publicité