Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
14 octobre 2009

Very Sorry

NOTE ( commune à Kaelmn et moi ) d'ailleurs ya une suite-reste-complémentaire ICI

Voila, voila Paris c'est pô coul du tout, l'est méchant avec nous ( Viktor, Nath', Kaelmn et moi en l'occurrence ) et tout le malheur du monde nous tombe dessus. Et le pire en date ( 'fin le pire pour VOUS humbles lecteurs ) j'ai choppé un virus qui a zigouillé pour de bon le PC ( qui était pas à moi en plus^^' ). Donc navrée pour le manque flagrant de MaJ ( approuvé par Kaelmn qui s'excuse platement aussi XD ) mais pu de PC, pu de scanner,pu de net, pu de splendides dessins,CQFD. Au plus vite possible, je vous fais pas de bisous c'est sale et en plus on peut chopper la grippe A ( ou K ). Je vous laisse, sur ces mots nous allons manger quelques toasts au chevre ( enfin un plat chaud et pas dehors sous la pluie dans un abris bus *soupir* ) et pas vous, na.
Bien à vous, n'oubliez pas votre serviette.

Bonuuuus ( comme dans les paquets de lessives mais en plus mieux encore ) avec dans l'ordre Mwaa, Pauline et heu... Qqn d'autre XD ( c'est Kaelmn ! C'est Kaelmn ! ) :

3756USNA2009

3754USNA2009

3755USNA2009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Bar : Oui, ou ça ?
B
Où ça?
K
> Bar : OU CA ? OU CA ?<br /> > Apo : Vouiiii c'est nous en vrai de vrai !<br /> > Jude : Je veux voir ça^^ !
K
> Lyrus : OUAIIIIIIIIIIIIIS !
L
Vive les pouaaaaaaaaaaaaaaaaleuh!
Publicité