Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
19 août 2009

Waoh : le Truc indicible des Machins

*tousse* *tousse*



Hum, bon, absence un peu prolongée mais cette fois j'ai une bonne excuse ( mais je soutiens que comme c'est les vacances et que peu viennent encore j'ai pas besoin de me justifier mais si, si ça m'fait plaisir, j'insiste chers lecteurs ! ).
Voilà, voilà *tousse encore* il se trouve que enfin j'ai trouvé un pôle négatif qui me positive ( comme quoi le prof de maths disait vrai quelques fois ) et qui en plus est charmant voire idéalistiquement incroyablement véritable, si vrai qu'on dirait même qu'il ne l'est pô. Flippant, non ? Hahaha ! Avouez !
Je t'aime.



Certes ce blog ne remet pas en question ses longues lamentations ( non non, j'ai un public attentif et une réputation de dépressive à tenir moi XD ), mais désormais elles seront d'un autre type ( du troisième pour être précise, uhuh, pardon... ). Hé oui car la menthe et le poil emprunt d'une coupe « gartisante » sur fond du générique de la Famille Addams ça vous change la vie en à peine une semaine de temps : j'ai enfin une étoile.
Je t'aime.


angelfallen

J'ai attendue, attendue, attendue en chouinant et menant un combat peut-être invisible mais actif à chaque seconde ( comme quoi je ne suis pas si molle du genou ) frisant l'incompréhension et la honte, amenant parfois au dégout chez autrui et pour autrui. Fini, c'est fini ! *esquisse quelques pas de danse* Merci ! Merci ! Tant de temps sans te voir de mon balcon, ou si, juste dans mes rêves et enfin te voilà !
( Il existe de véritables prémonitions...
link ).
Je t'aime.

nouveauvenu

Donc te voilà, m'inspirant plus encore que la tristesse, que la douleur, que les étoiles mêmes. Passant les doigts dans l'or long et soyeux presque rouge d'un ancien mal profond, j'oublie. Heureuse ? Oui ! Oui ! Mais ce bonheur inspire un autre grand malheur, comme un contre-poids à celui-ci : celui de ne plus te voir. Ce fut si court, si long, si proche, si lointain, mais chose commune et connue de tous : jamais !! Je crois en l'unique comme je crois aux slaves fictifs.
N'empêche tu es plus que le bien venu
Lioubov pour rejoindre Viktor, Nathaniel et moi.
Je t'aime.


rivieresang

Paris j'ai moins peur de toi ! Mais comme j'ai peur à présent !
Que le temps passe étrangement...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Aldie : Beeen heuuu *tousse* ho qu'il fait beau dehors ! En tout cas merci beaucoup ;)<br /> Hoooo toi aussi tu aimes les Machins ? Nous on veut fonder un club de MCI ( Masses Chevelues Informes ) !!!
A
Roh, voilà, jme casse 3 semaines, et je rate plein de posts... <br /> <br /> Que dire, Mamzelle ? Je suis contente, que dis-je ravie pour toi, de ce soudain évènement, et je te souhaite d'en vivre le meilleur ! Je me doute que c'est bien partie, si j'en juge par les dessins que tu as produit : c'est beau, ça pète, GG! <br /> <br /> Mention spéciale aux deux Machins en pôle position, j'ai toujours eu un faible pour les Machins.
K
> Dark : Rhaaaaa méééé ! Rangez vos armes vous tous !! XD
D
ah ben tiens, je me tire une semaine sans le net et tout change =o<br /> Bon, bravo Kikile \o/<br /> et pour faire comme les autres...<br /> <br /> *affute ses lames*
K
> Mlice : Deux masses chevelues ? Oussa ?? Oussa ?? XD Disons que j'me suis bien amusée à faire ce dessin, j'ai usé de tous les stylos/pinceaux/plumes/crayons/feutres que je pouvais attraper ;)<br /> Oui, bon, Vicky a les doigts fins mais c'est pour mieux faire de la couture ! ( Chut, c'est son secret ça )<br /> *Tousse* mais non, mais non c'est pas lui, en fait c'est une petit fille en rose avec une sucette, mais la elle porte un masque pour garder son intimité ! =P Quoi qu'il en soi, je trouve qu'ya pas encore assez de monde chez moi, viendez boire un coup les gens !!<br /> Le dernier, boaah moi j'l'aime bien ,mais si toi t'aimes pas j't'en veux pas tu sais XD
Publicité