Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
13 avril 2009

Fôret Slave

Je ne me souviens plus de notre rencontre.
Je m'en souviens encore un peu en fait...
Il faisait froid...

Si froid.
Je ne sais plus qui de nous deux etait perdu...
Qui de nous deux avait le plus froid, le plus peur...
Qui de nous deux etait le plus seul...
Qui de nous deux avait le plus besoin de l'autre...
Mais tu etais la, j'etais la.
Depuis on se quitte plus...



Qui dirige qui depuis ?

Dirigequi

( Haaaaaaaaaaaaarg ! Mais pourquoi le scanner bouffe toutes les couleurs du lavis ?!? Tchiort ! )

Apres un concert de metal Kikile etait de retour mais Zlovetch refait surface avec sa tristesse et sa haine...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est plutot une bonne nouvelle si mes dessins ne deviennent pas trop moches au fil du temps ;)
K
^_^<br /> Bah, mieux vaut tard que jamais ;) (et puis c'est l'intention qui compte).<br /> Raaaaah c'est vrai, il est trop chouette ce dessin!(bien que triste) Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. Bin j'le trouve toujours aussi chouette ^^
K
> Kaelmn : Honte à moi je constate que j'ai pas répondu à ton gentil commentaire ! C'est chose faite avec du retard XD Mine de rien moi aussi j'aime bien ce dessin ;P
K
> Fati : Spécial ? C'est le plus beau des compliments XD
F
Le premier dessin est vraiment superbe.<br /> J'aime bien la position des deux personnages, les arbres, la neige qui tombe !<br /> Bref, je le trouve sentimantal !<br /> <br /> Je constate que les couleurs noir et rouge dominent dans la plupart de tes dessins , même l'arrière plan est en rouge et noir ^^ ce qui ajoute à tes dessins un aspect de frayeur et de tragédie !<br /> <br /> Ah oui, le deuxième dessin est génail aussi, j'aime bien la phrase "Qui dirige qui ?" !<br /> <br /> Il est spécial ton blog ^_^
Publicité