Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
27 août 2009

Au Lion d'or aux Ailes membraneuses

" Si je touche la flamme d'une bougie je ne me fais pas mal.
On peut me même me poignarder ca m'est égal.
(...) Ne dites pas que je délire
Car je sens poindre en moi des larmes nouvelles..."

Ouais navrée j’ai mis du temps avant de reposter, mais j’avais totalement perdu la capacité de dessiner depuis le dernier article… donc voici des essais de hier soir, pas terribles mais bon c’est mieux que rien.



Oui des larmes nouvelles… pas de ma banale et lamentable tristesse commune cette fois, mais de frustration, de désespoir. Tu es si loin. Je n’ai jamais été très bonne en géographie, mais je sais aujourd’hui que le monde est à la fois bien plus grand et plus petit qu’il n’y parait ! Tchiort… L’Or de sang me manque, cette orbe de vie qui me fait découvrir de nouvelles émotions ; que de magnifiques émotions, exceptée une dont j’ai honte mais qui est en fait bien normale… c’est peut-être pour cela que j’en ai si honte, car la normalité ne convient pas à ce nouvel univers créé ( ou découvert ? ) pour nous. Juste pour nous.

J’étais tant habituée au noir et au froid, que cette chaleur inconnue me fait trembler à chaque instant. Je ne la mérite surement pas ! Tu l’as bien mérité ! Mais ce n’est comme cela d’habitude ! Si ! C’est pour toi, enfin !
Enfin ? Vrai ? Impossible !
Montrez-moi encore que c’est la vérité ! Que ce Soleil existe et qu’il n’est pas mirage !

halloween_chauve_souris_12
SILVERWING FANART !

Black_Silverwing_by_Kikile_Zlovetch

Ombre, Marina et Goth devant le Berceau des Sylves, fait à la peinture lors d'une chaude aprèm d'août

Sirroco

Version réaliste tirée du style de la série pour le personage de Sirocco

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Nath : Merci beaucoup ;)<br /> > Aldie : Hmmm navrée mes crout-heeuuu mes toiles ne sont pas à vendre x]
A
J'aime bien le 1er fanart silverwing, le rendu est très sympa... ça me fait penser à de la peinture u doigt Oo
N
Le premier dessin est magnifique!!!<br /> <br /> J'aime bien les 2 autres aussi! :)
K
>LOlocaCarott : Merci ! Naaaan mais quand je dis "horrible" je dis ça pour rire car je sais bien que le sanglant c'est gentillet en vérité ! XD
L
J'aime bien ton personnage :B<br /> Tu as trouvé mon stip "horrible" mais je vois que toi aussi tu aime bien le sanglant!<br /> Bon j'avoue se faire écrabouiller c'est peut-être moins class de mourrir en s'extirpant le coeur du torce... ;B
Publicité