Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
23 juillet 2009

Plaine ma Plaine : Russia Powaaaaaa !

J’ai eu comme une envie de russe, de neige et de chwal en ré-écoutant pour la miliéme fois Полюшко-поле ( Plaine, Ma Plaine ). Dieu qu'elle est magnifique cette chanson !

rustitit


‘Fin bref voici un petit perso ( russe et barbu pour changer, mais blond cette fois :D ) juste comme ça pour le fun^^ Pis un chwal paske ça fait un bouuuuut de temps que j'ai pas fais de chwal.
Et je peux vous dire que je me suis donné un sacré mal pour la colo que j’ai tentée de faire sous ‘Toshop et pour une fois, j’aime bien le resultat ( sauf pour les poils et les cheveux, mais bon…)

Pis le WIP > RussianRidderWIP3

russianridderneigesouffle


Un autre ruskov avec une balalaika qui commence un peu-beaucoup à dater ( pour preuve sa main gauche qui est horrib" ! ) ! Mais j'vous le laisse admirer quand même^^

russianblammodif2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Sn parod : XD Yeah ! Bienvenue à Balalaika Hero Tour ! Tu as compris ce que c'est qu'avoir la classe !<br /> > Aldie : Mmmmh J'ai un petit penchant pour Ivan mine de rien^^
A
Pour le prénom... je sais pas, je le vois bien s'appeler Alexandre. Pas très Russe à la sonorité mais y en a pas mal qui portent ce prénom là bas... xD Ivan sinon, classique mais efficace !
S
Moi, c'est la guitare que j'adore ... Fini mes rêves de Flying G, je veux désormais celle-ci ^^
K
> Mlice : Pas faux, son col est super moche XD Haaa moi si un jour j'trouve un costume comme ça, si j'ai les moyens : J'EMBARQUE !
M
Waouh, trop réussi ton cavalier, j'adore le nuage de chaleur provoqué par le monsieur et sa monture, c'est bien fait !<br /> Le gars en lui même est bien réussi aussi, il a pas l'air commode en tout cas... j'aime beaucoup sa façon de s'habiller ^^<br /> Le cheval est sympa, c'pas tout simple les chevaux ! =P<br /> <br /> Bon et ton dernier Russe avec sa ... balalaika est pas mal non plus, plus simple, plus sobre, mais pas trop mal; je lui reprocherai son col de chemise qui fait un peu "plat" !
Publicité