Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
13 juillet 2009

Fairytale ?

"If I should die, this very moment,
I wouldn't fear.
For I've never known completeness like being here..."


"I'm in love with a fairytale, even though it hurts
'Cause I don't care, if I loose my mind
I'm already cursed..."

viktouche

Juste une 'tite aqurelle de Totor pour passer le temps, mais j'en suis assez contente ! Puis la vision du sang me manquait^^'

RussiApom

Un truc fait sur Toshop à partir d'une photo de la Place Rouge et qui ressort pas du tout du tout avec le fond du blog XD  donc allez le voir sur mon DA. > http://kikile-zlovetch.deviantart.com/art/I-love-Russia-128864167

pinkcat

Et un chat rose qui vous regarde ! Oui vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
*Foule scandant en délire*<br /> <br /> Une BD !... Une BD !... Une BD !... Une BD !... Une BD !... Une BD !... Une BD !... Une BD !... <br /> <br /> (etc)
K
> Mlice : j'vois ce que tu veux dire pour la main, en fait ya pas de defaut anatomique mais un defaut au niveau de l'ombre qui lui donne l'air "plat".
K
> Mlice : j'dois avouer que j'aime beaucoup cette aquarelle, il fait presque...vivant... Haa qu'il est beau mais qu'il est beau !! Pour une fois, moi aussi je me fiche des defauts de ce dessin tant je l'aime^^<br /> Ouais c'est un chat-fantome-rose ( pas facile à vivre tus les jours XD )
M
Le visage de Viktor sur ton premier dessin est vraiment bien fait, les traits et l'expression sont superbement réussi je suis soufflée !<br /> Je dirais juste que ça main est un peu bizarre dans tout ça, mais face au drapée de sa tunique et ce visage, ça importe peu... ^^<br /> <br /> Et pour ton minet rose, bah j'aime bien comment tu as disposé les couleurs, ça lui donne un coté... "spectre" !
K
> Jude : Odin ? Waaa ! la la ! Bon j'vais y reflechir alors !<br /> Non mais plus serieusement : Zep à du prendre des cours pour apprend à raconter une histoire en BD, et moi je galere deja pour faire des strips ! Alors bon...
Publicité