Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
5 juin 2009

La Fée Portugaise



Salut les gens ! Pas trop envie d’écrire mais bon…
Pour ceux que ma vie passionne j’suis refusée à Estienne ( et aux autres aussi sûrement mais à force de rêver on tombe de haut…aïe ! ), j’ai toujours pas de réponses positives pour le boulot, mon portable vient de me lâcher, je suis une sous-merde en conduite et j’dépense le peu de pognon qui me reste pour faire l’acquisition de conneries : une dague, un bouquin sur les chauves-souris, une cane, deux pin’s et le premier tome de Darkwing – les bassesses matérielles n’aident pas à la guérison de l’âme mais au moins j’peux tripper un peu^^
Grumpf !
Bon, mis à part ça, merci de tout cœur à ma Manu rien qu’à moi qui m’aide à supporter ma petite vie banale grâce à son camion blanc ( oui oui c’est bien un camion sur ce dessin XD soyez indulgents, c’est mon premier camion pis j’ai fait la colo en à peine 10 minutes avant que belle-maman de me voit sur ordi alors c’est très moche^^ ).
Mrrrrraâaov cette fée et ce...hum..."camion" sont pour toi !

Ps : J’ai rajouté des photos de Belzébuth dans l’article précédent ;)

Feemanu

Encore des croquis de Tzvetan Vampyrum ( oui je suis re-dans une période Silverwing^^ ):


Tzvetan_croquis_face

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Mlice : Ben j'suis en période aquarelle, j'ai envie de couleur Oo ! Ya qqchose qui ne va pas en s'moment XD
M
Woah !<br /> <br /> Elle est super belle !<br /> Les couleurs sont sublimes, j'adore !<br /> <br /> L'aquarelle, ben... ça te réussi !! Oo<br /> <br /> Mention spéciale pour le Vampyrum de face ! <br /> Trop beau et délirant j'adore ! xD
K
> Apo : j'ai hâte !<br /> > Vachette : Ho oui ! Une tuture propre ! Pire à faire encore qu'un camion !
V
Ne t'inquiètes pas Crubi, on ne part pas toutes les 2, c'est juste que j'embarque Kikile trainouiller un peu dans les environs certains aprem', je lui fais découvrir sa région^^<br /> Si on partait en vacances que toutes les 2, on t'aurait proposé de venir! (réfléchis un peu^^) =)<br /> <br /> PS: kikile, bientot plus besoin du faux kinder, je vais bientot avoir une belle tuture toute propre! vrouuuum!<br /> Et NON tous les portugais ne sont pas tous poilus!
A
Ahahahah! tu verraaaas!><
Publicité