Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
2 juin 2009

Belzébuth - mon gastéropote

Z’kuzez pour la qualité pire que pourrie des images ( à la base c'est censé être de l'aquarelle XD si si ! ), voila j’avais pas Toshop et j’ai bidouillé avec contrastes Vista et Paint :/ donc tous les dessins durant 15 jours seront d’une moins bonne qualité mais bon ça devrait être lisible quand même.
Voyez comme je m'fais braire chez moi... *soupir*

> ( plus grand) http://kikile-zlovetch.deviantart.com/art/BELZEBUTH-124575374

Pis des nouvelles rapides ( et moches ) du front Est ou Vik est en mauvaise posture face à l'attaque aérienne :

Vickyboude

Héhé, puis quelques photos du terrible Belzébuth ( et de ma soeur x] )

Image0352 Image0351
Image0348

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ça marche, tope là !
K
> Octi : Ha ben non, comme je suis en ville j'ai du abandonner le trafic de gastéropodes de combat (pis ça devenait dangereux). Mais quand j'aurais de nouveaux stocks, je te contacterais en priorité !
O
Mouhouhahahaha j'adore le strip sur Belzebuth ! Justement je cherche des gastéropodes de combat, tu n'en aurais pas à me fournir ? Ah, et tiens ? Viktor boude, pour changer =Þ
K
> Mlice : XD énorme ! Il est trop beau !!
M
http://storage.canalblog.com/30/19/492236/30561503_p.jpg<br /> <br /> xD<br /> <br /> C'est Marc ;]
Publicité