Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
7 juin 2009

House's love

Depuis que j’ai rêvé un soir que j’étais Dr House ( avec douleur à la jambe toute la nuit^^) j’ai une tendresse accrue pour ce personnage véritablement génial.
Viktor est fou de joie et Nathaniel perplexe.

House_love

Et je peux même rajouter sans complexe sa fameuse canne aux coté des objets qui me font fantasmer ( barbe, monocle, cheveux longs, yeux foncés, camisole, accent slave, pipe, chemise blanche ou rouge de chevalier, bottes de métaleux et j’en passe ! ). Je ne sais pas si un seul homme sur terre peut tout posséder à la fois XD mais je me contenterais simplement de 2 ou 3 éléments de cette liste, j'suis pas difficile, mouhahahahahaha !

Venezamoi

Pis un dernier croquis de Tzvetan qui ne comprend rien de rien à la situation XD

Tzvetan_croquis

Ps : BONNE FETE MOMAAAAAAN !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Octi : Rhaaaaaaaaaaaaa trop de commentaires ! Je suis pas habituée et je commence à me perdre !
O
Ben eux si, quand ils essaient de respirer malgré le trou dans le poumon, air + sang liquide = bulle niark niark niark <br /> <br /> *affute un peu plus son épée par plaisir*
K
> Octi : Tes ennemis sont humains ?? Moi je ne fais pas de bulles quand on me passe une épée au travers du corps.
O
Les seules bulles que je crées sont les bulles de sang que produisent mes ennemis après que je leur ai passée mon épée au travers des poumons !
K
> Octi : Haaaaa mais dans la pipe 'faut pas mettre du tabac dedans non mais ho ! 'Faut mettre du savon pour faire des bulles !!!
Publicité