Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
30 mai 2009

Les Cicatrices du Ciel et les Murs de Cendre

Grrr ! Je ne garantis rien mais je ne suis pas certaine d’avoir le scanner en état de fonction, donc peut-être pas de dessins durant quelques temps. *soupir* 'Manquait plus que ça pour me pourrir la journée...

Bon, en attendant je vous laisse mon premier test de planche. C’est un brouillon-impro (en gros comme à ma sale habitude, j’improvise les cases et l’histoire sur le tas devant la page blanche^^).
> http://www.manolosanctis.com/album/33

Pis un p’tit Vampyrum Spectrum du nom de Tzvetan dans le style de Silverwing :

Tzvetan

halloween_chauve_souris_12

Je sors de l’Ombre.
Je sors de l’Ombre mais j’y laisse toujours une patte pour retourner prestement dans sa tiédeur juste « au cas où », quand le danger guette. C’est doux l’Ombre, mais je veux la Lumière !
Un poids permanent sur l’estomac, j’en viens à me demander si une partie de moi n’aime pas me faire du mal.
Souffre vile créature ! Tu as tropde sang-timents !
Les yeux toujours tournés vers le Gouffre noir et non vers le Soleil radieux. Et si jamais ses rayons me touchent c’est pour mieux me rappeler le passé douloureux (fictif ?).
Pourquoi ? Pourquoi suis-je si peu sensible à la Lumière à laquelle j’aspire à chaque instant ? Tout comme à l’Amour, dissimulé derrière de grands murs composés de cendres brûlantes, je ne peux le voir, je sens juste son odeur chaude à la fois si repoussante et si attirante… Attirante.
Solipoir et désestude ? Crache ! Crache ! Enfin du repos pour l’esprit qui doit toujours apprendre…
Mal ou cœur ou cœur qui à mal ?
Je suis mon propre Mal. Je me mords à sang car j’aime cette couleur, grenat scintillant sans éclat. Quelle douleur que ce non-éclat si brillant pourtant !
Je reste dans l’Ombre, c’est doux l’Ombre, mais c’est moins doux-loureux que la Lumière.
Un jour j’y arriverais…je rejoindrais le Jour et soufflerais sur les murs de cendre !

J’Y ARRIVERAIS !

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> LOloCarott : :D yaaa je sais^^ Pov Jo-jo tu es sadique !
L
HAAAAA La fleur de Horton! Ya jo-jo dessus (celui qui c'est fait volontairement écrasé dans mon strip)<br /> <br /> ...<br /> <br /> Pardon ^^"<br /> <br /> Sinon magnifique planche!
K
> Morfea : Merci beaucoup^^ "Cicatrices" c'est paske le ciel n'est qu'un grand rideau de velour noir sur lequel je couds des petits morceaux de rêves et d'étoiles pour le rendre plus beau, il reste toujours quelques cicatrices à cause de ma maladresse !<br /> Leonard^^ ? Alors la tu y vas fort XD je ne suis pas si douée !
M
Ah... Et dire qu'il lui arrive d'avoir une mauvaise opinion d'elle même avec de si beaux dessin, portés par un brin de poésie quand ce n'est pas de l'humour et appuyés de bons textes...<br /> Superbe le premier dessin! Très très très bien réussi. belle suite, joli texte, jolies couleurs, enfin, bref, j'en passe et des meilleures. (Mais pourquoi le mot "cicatrices" pour le ciel?^^")<br /> <br /> Et j'adore aussi ton petit Vampyrum Spectrum comme tu dis. Il a un je ne sais quoi à la Léonard de Vinci qui me plaît beaucoup.^^
K
> Mlice : Maaaarci ! Ha oui pas faux la fleur à la Horton^^ En revanche je sais pas si on peut dire que c'est une BD, je sais pas ce que c'est XD<br /> > bdfromars : De rien merci^^
Publicité