Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
11 avril 2009

Imagimorte

Tu prends trop de place dans ma tête, dans mon coeur, dans mes dessins...

Tudoismourir

Tu dois mourir pour mon bien...
Mais j'en ai pas le courage !

En bonus la photo d'une carte d'anniv' pour mon pôpa^^

Image0022

Et un gribouillage :

minikik

Ps : c'est fou ce qu'une balade sur DeviantART ça fait mal, on se rend compe que l'on est vraiment une merde en dessin^^
Ps2 : HE YA LES MINIKEUMS LUNDI SUR LA 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Helly : Ouais... et même plus encore...
H
Normal qu'il prenne de la place, il fait partie de toi.
K
> Helly : je peux pas d't'façon ^^'<br /> > Morfea : Oui mais c'est un rêve qui commence à prendre vachement de place quand même...
M
Héhé, superbes dessins une fois encore... ;-)<br /> Pis je trouve que tu dessines pas si mal que ça. Nan mais, ces gens qui sont pleins de fausse modestie... Ou pleins d'une modestie qu'ils n'ont aucune raison d'avoir au vu de leurs qualités. Au choix.^^<br /> <br /> Et à mon humble avis, on ne tue pas un rêve. Quel qu'il soit.
H
Hum, le faire mourir, serait-ce vraiment judicieux ?
Publicité