Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
18 avril 2009

I want... What I whant ?

Toi_moi

Je le sais maintenant… Je suis amoureuse d’un lambeau de papier… J’ai honte, mais mon seul véritable amour c’est toi. Qui voudra de moi après cet aveu ?

iwanttobe

Je préfère les gens tristes, car les gens tristes m’aiment, les gens heureux ne se tournent pas vers moi. Je n’aime pas voir les autres en souffrance mais cette souffrance me permet de ne plus être seule dans ma tête, je peux alors en sortir un peu pour découvrir le réel désespoir d’autrui et me détourner de mon fictif ennui de moi.

Ps : Hey je suis sur DeviantART à présent, paske comme Canalblog ne veut pas de grands affichages hé ben la on peut tout voir en taille réelle ! Tchô !

Ps2 : J'SUIS EN VACANCES !
Ps3 : Nouveau strip en cours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Crubi : j'suis chez ma mere
C
...<br /> <br /> <br /> t'es dans le coin cette semaine?
K
> Kaelmn : Harf *main sur le front* tu ne sais rien de moi mon cher ! Laisse-moi mourir en paix XD Haa mais quelle pays de merde ! Pas un seul slave barbu !
K
L'est mignon le premier dessin.<br /> <br /> Au moins, tu as Viktor. Un Viktor "de papier", certes, mais qui sera très certainement réel un jour. J'en suis sûr. Et pourquoi personne ne pourrait t'aimer, t'apprécier ? Tu es courageuse , tu crées beaucoup de choses (je ne parle pas que du dessin ou de l'écriture, il y a bien plus derrière), tu es ce que j'appelle une personne "riche intérieurement". Donc te laisses pas aller :P<br /> <br /> Et puis c'est pas de ta faute si les barbus slaves ne courent pas les rues par ici ^_^<br /> (au passage, ça fait plaisir de voir une ligue de défense [et de soutien] des barbus :D)<br /> <br /> Et c'est cool que tu te sois mise sur DeviantArt! (on va pouvoir voir les images en immense!!)(ce qu'ils méritent amplement!)<br /> <br /> Allez, bisous ^_^
K
> Helly : XD Ha ouais mais faudra qu'il accepte que j'le surnomme Vicky alors^^
Publicité