Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
30 mars 2009

Alone !

- On se rrretrrrouve tous les deux encorrre une fois ! Comme au bon vieux temps, pas vrrrai ?

Touslesdeuxseuls

- Oui mais c'est mieux ainsi sur bien des points...
J'ai trop changé...
Je dis ce que jamais avant je n'aurais pu dire...
J'ai honte. Si honte...

- Hoooo ferrrme-là un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Helly : Niarrrf^^
H
J'suis pas sympa de toute manière ^^
K
> Helly : Hey ! C'est pas sympa ça^^<br /> > Mlice : En mal malheureusement... ET oui Vik' y tient ses promesses !
M
Miiuuh, j'adore ton regard ! x]<br /> Mais si tu as changé, c'est en bien ou en mal ?<br /> On change rarement en mal ^^<br /> Du moins je pense !! "^^<br /> <br /> En tout cas très joli dessin !<br /> *Waiiis Viktor a dit qu'il reviendrait, et il est là youhou !!!*
H
Absolument pas ^^
Publicité