Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
2 avril 2009

Sonnet nouveau, sonnet tout faux !

L’envers du décor
Stupide sonnet dissonant ou l’insolence dudit sonnet !

Oreilles ouvertes, épée à terre,
La main tendue, je saigne un peu.

Là, maintenant je ferme les yeux,

Au rayon de Lune qui m’éclaire.

Le cœur battant à tout briser,

Jambes et bras couverts de rosée,

J’en ai les poils tout hérissés :
Le chœur annonce mon arrivée.

Costume de pourpre et de soie noire.
Causes-tu l’ami de me grands soirs ?
Comment troubles-tu mon sermon ?

Vois-là le puissant sortilège :
Voila le rideau que se lève
Comme un nuage d’illusions !



Si le monde est un théâtre, ma vie est un jeu de rôle.
Ce n’est pas drôle de s’inventer le temps, mais c’est toujours mieux que de le perdre…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Octi : Ho mais fou est toujours un compliment ici.
O
Bah j'ai déjà lu tout le blog d'Helly en entier (je l'ai beaucoup embêtée à lui ressortir ses vieux dessins mouhouhahahaha)Et je dois confesser que je suis pas totalement Normand, ma famille paternelle à immigré d'Italie au XVIII siècle avant de s'installer dans le coin, mais côté maternel Normand depuis toujours ! Et en vrai j'aime bien les bretons, mais il faut bien maintenir un peu de folklore, si ils s'approchent du Mont Saint Michel je leur fous sur la gueule ! BASTON !!! (Et pour moi, fou est un compliment =D)
K
> Octi : Yeah, encore un fou qui lit mon blog du début à la fin, je devrais donner un prix spécial aux gens qui font ça... Et oui, je suis une vrai Viking, même que mon nom de famille est un ancien mot nordique pour dire "hache à deux mains" XD
O
Bon je ne ferai aucun commentaire sur le dessin, si je devais féliciter tous ceux qui me plaisent, je peux reprendre (une fois de plus) le blog du début et laisser un commentaire sur chaque article, quel intérêt pff je vais passer pour un gros bouffon ^^ Donc je dirais que TOUS tes dessins sont magnifiques, et si je le commente ici plutôt qu'au début du blog, c'est que j'aime également beaucoup le sonnet !!! Par contre c'est quoi cette histoire de vive la Bretagne sur ta "nature morte" deux articles avant celui là ? Tu es Viking ou une traitresse ?
K
Morfea pas "Marfea" XD desolée^^
Publicité