Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
27 mars 2009

Nature Morte

Ma mère dit qu'elle peut plus voir Viktor en peinture : voici donc une nature morte d'une armoire et d'une poubelle de bureau : passionnant mais bon^^ Je précise que ce n’est pas ma chambre ( paske j’ai pas encore la joie d’avoir mon propre ordinateur ), et ce n’est pas non plus un lieu existant, c’est juste inventé comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> LRG : Ben ça c'est heu...un peu plus moins palpitant disons^^
L
ça a du style aussi!^^<br /> Mais j'aime bien tes persos également...
K
> Kaelmn : Harf ! Tu ne peux donc pas entrer dans le clan navrée XD<br /> > Morfea : Une nature morte-vivante ! Oskour !
M
Mais... Y'a pas de sang dans une nature morte? :-p<br /> <br /> Ben, ça a beau être une nature morte, je trouve ça très vivant en fait...^^<br /> Très réussi, bravo. ;-)
K
bouhou, moi j'adore la bretagne mais chuis pas du tout d'par là-bas....snif...<br /> <br /> Bon, sinon j'aime beaucoup le dessin! toujours ta technique qui rends vachement bien :D<br /> Dans les éléments qui me plaisent le plus : le tableau, le petit dessin en dessous, la lampe et la chaise.
Publicité