Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
2 février 2009

Niktamére au Froid

( Ceci est un post-puzzle : dessin scanné la semaine dernière paske ici j’ai pas de scanner, bidouillé sur Toshop ya 5 jours, texte écrit hier et photo prise aujourd’hui^^ )

Si ya bien un truc qui m'exaspère au plus haut point, ce sont les gens  qui vous font profiter de leur musique en mettant leur portable à fond ! Car eux ça ne les emmerde pas de vous foutre leurs nazeries dans les oreilles dès le matin, mais quand on fait la même avec un peu de métal ( oui oui j’ai fait le test une fois de mettre du Rammstein à fond alors que deux type me gavaient depuis une demi-heure avec leur daube ) eh ben la ça les fait chier et on OSE te dire que tu ne les respecte pas !!!

Le pire c’est que je ne savais pas que le Rap pouvait se montrer aussi caricatural au niveau des paroles ( je juuuuure que c'est vrai ! ) :

niktamere1

niktamere

Mais ou est passé le bon Rap d’avant ? ( Si ! Ca existait ! )

Pis un bonus hivernal paske la neige c'est bien : on annule les cours et on peut rentrer à 3 heure chez soi pour bosser  prendre des photos stupides de Viktor faisant un bonhomme de neige^^ !

neige1

Ps : Et oui Helly, sans le vouloir cet arcticle rejoint le tiens sur les greluches XD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Gaetan : Ha ça non^^
G
huhuhu, effectivement le bon rap ça existe... mais c'est pas assez connu.
K
> Mlice : Ben si les paroles des Real McKenzies sont plus intelligente je veux bien reconsiderer la chose XD
M
Hiii !<br /> <br /> *S'éloigne de Kikile en planquant son portable vibrant au rythme des Real McKenzies*<br /> <br /> Bah oui quand j'ai pus de pile pour mon baladeur ! xD<br /> [Oui piles ! Parce que non ! Je veux pas Ipod, j'vois pas ce qu'ils ont de si géniaux... lol -> HS]<br /> <br /> Quoi que je baisse le son en passant à proximité des gens... ^^<br /> <br /> Bon, et pour le rap de nos jours, bah...<br /> Le vrai rap existe toujours, c'est juste les gens qui régressent un peu... beaucoup ?<br /> Y'a qu'à voir son écharpe ! =p<br /> <br /> Waaaaaaaaah Viktor avec une méga boule de neige ! Yahaaaa ! x]<br /> ^^<br /> <br /> Huhu
K
( Hou je fais des tas de fautes en ecrivant ! "Faux" pas "faus" ! )
Publicité