Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
7 février 2009

BNon-inspi quand tu nous tiens...

Strip naze du jour, bonjour !
Mais tant pis j'avais envie de l'faire...

édit : je sais que c'est nul et pas original mais je teste la crédibilité du perso sur planche, j'avais peur que les oreilles fassent trop "lourd" et illisible.

stripnul

( ici en plus grand : stripnul )

halloween_chauve_souris_12

Oui je sais j'ai moins de truc à poster et l'explication avec les articles et de plus en plus courte et inintéressante, mais mine de rien je suis quand même en Hypokhâgne. Pu trop le temps de dessiner ou d'écrire mes poèmes à la con pour combler le vide autours de mes "oeuvres" ( à la con aussi^^).
Quoi je bosse pas ? C'est pô vrai ! Enfin ça depend des jours...huhuhu !
Mais en même temps quand je fais pas mes devoirs je fais la vaisselle, j'esquive un monstre quotidien, je prépare mes dossiers pour une prépa art ( croisez les doigts avec moi ! ) et je m'occupe de mon bulgare de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wa l'aut' ! Ca va les chevilles ? XD
H
En réalité, vous êtes des milliers de fans anonymes ! Mwuahahahahahahaha !!!
K
> Helly : Hein ! Hein ! J'men doutais XD
H
Euh... Feliko ?
K
Tant mieux ;)
Publicité