Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
29 janvier 2009

Coeur Velu

Une petit illu du Sorcier au Cœur Velu,
un des contes du dernier bouquin de J.K. Rowling ( et oui j'ai craqué^^ mais j'ai bien fait ! ) :
Les Contes de Beedle le Barde.

coeur_velu

Et un croquis de ce pauvre Viktor en "Grenouille fourrée" vu par Viviane !

Vik_grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Kaelmn : Ha bon ? Moi j'aime bien la tête de ma princesse^^ Tant pis !
K
Wé cool du sang ^_^<br /> En plus l'est bien fait :D<br /> Le seul truc que j'aime pas trop, c'est la tête de la princesse... Sinon tout le reste du dessin est chouette!
K
> Crubi : Oui oui dans le ketchup je confirme ! Ha les salauds !
C
vade est retro ça ta nasse!!<br /> ya rien à manger dessus!! on pique<br /> juste les pattes et on jéte le reste!!<br /> c'est dégueulasse!! yen a même qui les <br /> noient dans le ketchup!!
K
HaaaaaaaaAAAAAAAAAA ! Oskour Crubi ! Helly elle bouffe les grenouilles !
Publicité