Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
15 janvier 2009

Radio-CDI

Dessin en vracs :

*krr* Ici Kikile qui vous parle en direct du CDI du lycée ! La neige a fondue et il pleut comme vache qui pisse. Le temps reste cependant agreable même s'il traine un fort vent de gastro force 3 à 5 et que des averses de dissertations sont à prevoir pour le week end. Le nombre de post en sera reduit, veuillez excuser la compagnie Kikile et grumpf .*krr*

Une chauve-souris aimait un parapluie.

parapluie

Haaa ! Une fille toute nue !

kikcarne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Shad : Je ne repondrais pas de cet affront. Quoi mes disserts ?
S
Ché de plus en plus beau et minutieux :) <br /> (pas les dissert hein ^^)
K
> Crubi : Quoi ma touffe ? Qu'est ce qu'elle a ma touffe ? Pis de toute façon je vais jamais à la piscine x]<br /> > Helly : Bien d'accord avec toi^^<br /> > JulienG : Marquant ? Naaan tout est normal...<br /> > Mlice : Oui oui c'est un papraluie en os de chauve-souris... HYPER trop la classe !
M
Meow x]<br /> <br /> Trop mignon le premier, j'aime beaucoup la façon dont tu regardes ton parapluie genre... "Va pas prendre feu au moins ?!"<br /> C'est des os de doigts de chauve-souris les armatures de tes baleines ? <br /> Grraarf ! J'aime trop l'ensemble de tout ce dessin, les gouttes d'eaux qui ricochent sur ton parap', tes chaussures, tes habits, biaaah ! Bien réussi ! x]<br /> <br /> Le deuxième est moins mignon mais assez classe! xD<br /> J'aime beaucoup le mouvement du bras, et donc de l'aile, qui donne l'impression de "semer" heu, de balayer du bras ! Et mention spéciale pour les oreilles dont je ne me lasse pas ! ^^<br /> <br /> Biuh !<br /> ^^
J
Toute nue d'accord mais surtout avec de grandes oreilles et des ailes de chauve souris. Ca me semble plus marquant ^^
Publicité