Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
11 janvier 2009

Histoires de balais et d'écureuil

- Et demain un balai de plus dans la gueule !
- Un Balai ? J'y suis pourrr rrien je le jurrre !
- Mais naaan....19 balais ! Un an de plus ! Un-un an ? Ha mais non mais non je veux pas ! Je veux redevenir petite, jouer aux playmobils ! Allez POUF ! !

anniv_baby

- Ca me laisse du temps pour jouer ! Youpi ! Bon la jungle, le bateau pirate ou le château fort ?
- Hein ? C'est quoi ce délirrre ?  Ha non ! Ha non !
- Je suis une créature de la nuit qui a peur du noir.
- Oui mais un monstre en couches...trrrès peu pourrr moi...
- Ga !

Hey Janvier est le mois des anniv' ! J'vais pas pouvoir faire un articles pour tout le monde que je connais, alors BON ANNIV' à tous ! Surtout à toi mon cher Balthamos !


halloween_chauve_souris_12

Sinon...J'ai pas le courage d'écrire un article dessus...
Je suis juste déçue... Je voulais pas du pognon - rien à foutre, sincérement - je voulais juste un concours en poche pour envoyer dans un dossier pour une future Manaa. Mais à l'évidence à la Caisse d'Epargne ils préfèrent les impressions d’écran de manga...
http://gnuh.over-blog.com/article-26608874.html

Pis des croquis de vacances :

zlobel  cartes  soleilviksou 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Harf...Quand je joue avec Viktor il gagne toujours !
M
BiiiiiiiiiAAAAAHH !<br /> N'ayant pas eu de temps "long" à passer sur internet et donc à visiter les blogs de tout le monde [il est beau], je suis supaaaaaaaaaa à la bourre moi ! Xx<br /> <br /> bOun anniversaire ! x]<br /> Pour le dessin, je sais pas pourquoi, enfin un peu si, mais j'adore ton chapeaaauu ! Les couleurs sont supers bien faites, ombres, lumières... ça peut paraitre ridicule, mais j'aime trop ! xD<br /> <br /> Dans tes croquis de vacances [Outch, ça fait mal de dire ça, c'est si loin...] J'adore celui où tu joues aux cartes avec Viktor ! J'aime trop ta bouille en fait ! x]<br /> <br /> ^^
K
> Helly : Meuh non il est trop choupikawai !<br /> > Kaelmn : Ben oui le soleil est pire que mon Viktor !<br /> > Vachette : C'est pour pas choquer les petites enfants et les mémés !!!!<br /> > Equinoxe : 'Clair, j'ai trop de mal à faire les bébés, mais comme j'en fais pas souvent c'est pas trop grave^^
E
C'est sympa le perso version bébé, c'est toujours un grand exercice de proportion et d'anatomie que de travailler sur l'âge ;)
V
Je vais faire un hors-sujet total (désolé par avance):<br /> J'viens d'aller voir tes barbus célèbres (je n'avais pas vu que tu étais déja arrivé à 100!!), et je viens de tilter un truc super important... Pourquoi tu as mis cette photo du rugbymen (n°10 de l'argentine, je ne me rappelle plus son nom... ça va me revenir quand je vais valider ce post^^), et pas celle qui est dans le calendrier des dieux du stade?!?!?!?!?
Publicité