Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
18 janvier 2009

Le Virtuel Oiseau du Temps

Un petit fan art qui date deja d'un mois ou deux au moins ( oui je sais le rouge de Viktor vire un peu au rose mais c'est une lamentable conspiration de mon scanner et de mon marqueur qui me lachait ! )
Pis un poeme douteux fait vers minuit un soir ou je n'avait pas envie de dormir...

Always look on the light side of life...

Haut dans le ciel, haut dans la nuit
Plane l’obscure chauv’souris ;
Ailes d’argent, yeux de rubis,
Survole et voit barres d’acier,
Coupole de sang, rues de papier,
Ombres sales toutes glacées.

Le rouge Styx sort de son lit,
Viv’Lune file ses eaux croupies.
Seule sur les berges je m’éveille,
Oiseau du temps et de l’ennui,
J’entend le bruit du noir Soleil.
Je vais dormir : il est midi.

( Ou bien minuit si peu m’importe :
A l’agonie, peut-être morte )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
XD Ouais c'est clair !!
P
Enfin, c'est quand même plus marrant que de bosser non ?<br /> Enfin j'espère (avec paresse 61% c'est sûr que bon...) enfin c'est quand même super !
K
Упс ! Comment ça plus de dessins ? Miiiiiince moi qui croyait bosser !^^
P
Eyh ! Le rythme de dessin a augmenté, il y en a beaucoup d'excellents mais je choisi de poster sur mon préféré.<br /> Le poème aussi est très réussi, pour l'inspiration je te conseil Пушкин ( que Krum doit bien connaître ^^), j'aime beaucoup la façon dont il s'enchaîne, les apostrophes sont très bien pensées.<br /> Enfin bon поздравляю день ражденя à tous ceux qui peuvent en profiter !
P
Eyh ! Le rythme de dessin a augmenté, il y en a beaucoup d'excellents mais je choisi de poster sur mon préféré.<br /> Le poème aussi est très réussi, pour l'inspiration je te conseil Пушкин ( que Krum doit bien connaître ^^), j'aime beaucoup la façon dont il s'enchaîne, les apostrophes sont très bien pensées.<br /> Enfin bon поздравляю день ражденя à tous ceux qui peuvent en profiter !
Publicité