Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
1 juillet 2008

l'Omnipotence du Métalrap au Moyen-Age

Non en fait je suis pas méchante pour deux ronds, allez restez, quoi ! Revenez !

Samedi y'avait une fête Médiévale à Nonancourt-city, d'habitude j’achète jamais rien, mais dans ce cas précis je pourrais revenir avec tous les stands complets : vieux livres, tentures murales, belles chemises en lin blanc, épés, corsets, bourses...
Alors j’me suis pris un nouveau bracelet en cuir et un ch’tit pendentif : The_Battle_Axe_Of_Omnipotence
( C'est la hache que je tiens sur le dessin, en plus c'est super : elle est pile à la taille pour tenir dans la main d'un playmobil ! Ouais ok je sort^^ )

C’est kitch à mort mais j’adooooore…

hacheAxe
Coooooo l ! Maintenant je vaus pouvoir aller tuer tous mes anciens profs de sport !

Stress en attente des résultats du Bac…


Pis avec un pote grapheur ( comme quoi métalleux et rappeurs peuvent travailler main dans la main ) on à fait cette petite gouache sur toile samedi soir . Une grosse impro totale histoire de s’éclater.

Image0029

Je me sens un peu perdue...
J'ai mal au coeur...
Mais je sais pas pourquoi...
Je veux vivre...
Et pourtant j'en ai ras le cul de tout ça...
Je vais bien, je vais très très bien...
Youpi !
Pourquoi je vais mal ?
Poupoupidou...
Je vais allez m'allonger un peu...
Ta gueule Lucile...

Ouais, ta gueule. T'as vraiment pas à te plaindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Vachette : chére Manu, je te nomme desormais grande compteuse des commentaires de "Kikile et Grumpf". Grâce à ton apport immense je vais dormir mieux^^ !<br /> > Kaelmn : Barbares ? Non ; flemme de prendre son portable, warf ! Oui je suis devenue super douée, l'oreille aiguisée pour savoir si belle-mere monte l'escalier ( top ordi pour 5 minutes ) ou si la porte de la salle de bain grince annonçant la douche matinale de mon papa ( top ordi 10 minutes )^^<br /> > Vi ça va viendre !
H
T'inquiète Kael ^^
K
Vous êtes quand même de sacrés barbares pour chatter autant sur des comm's -_^<br /> Et le fait de devoir ruser pour chacune de tes connexions dois te faire acquérir un sacré niveau dans le domaine de la ruse et de la feinte ;-D<br /> Et vous nous tenez au courant hein pour la collab?(sivouplai...)
V
Ma chere kikile,je suis ravie de t'annoncer qu'après avoir scrupuleusement parcouru tt ton blog,cet article est celui comportant le + de commentaires! le 2è comportant 44 commentaires...
K
> Steven : Ho merci !<br /> > kaelmn : S'assimiler à un playmobil ? Nan je fais ça tous les jours^^<br /> > Helly : Ok, dés que je peux scanner des nouveaux dessins je le fais ! Youpi !<br /> > Vachette : squatteuse !
Publicité