Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 369
29 juin 2008

Croque-Barbus

Allez, un peu de Totor pour changer un brin !
Désolée mais pour l'instant j'ai rien d'autre...
Pis au moins c'est moins "trash" que le post precedent...

J'aime faire des poses tres naturelles, 'faut dire que Viktor est super souple :
( Pis la version d’avant ICI  )

vik_black_copy

Un peu d'amour dans ce monde de brutes :

vikherm

Croquis Bd :

minikrum

Pis ce dessin la, j'aime moyen paske je trouve que c'est pas mon style naturel de dessin ( surtout pour le visage d'Hermione ), mais bon je le poste quand même :

krumherm

( Cliquez sur les images )

Ps : Je participe à la chaîne BD lancée par Placeman ( en lien ) :

red_fil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Buééééérrrk ? "Crrrouton mimi" ? Non écoutez je peux pas trrravailler comme ça...
T
bah oué ça roxe comme nom krumy :D<br /> *ça fait crouton mimi xD*<br /> c'est déjà mieux que voldi hein? :')
K
Moi je trouve ça mignon !
V
Krrrumy ? Hé c'est quoi ce surrrnom ?
K
Ha ! C'est bien ! <br /> Une autre recrue pour la secte Krumique !
Publicité