Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Publicité
⊰ Kikile & Grumpf ⊱
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 368
4 juillet 2008

ZERO de conduite

RRRrr

J'AI MON BAC !!!!!!!!!
Et mon code de la route par la même occasion !
( Ha ! Ciel ! Non c'est trop d'un coup ! )
Youhou !

M'enfin, pas de mention, mais en même temps j'ai jamais rien glander en cours. Je crois que je realise toujours pas, tout le monde fait la fête ( avec ou sans vodka citron ) et moi je reste avec mon ami intime : Le-PC-Nommé-Georges-de-Chez-Ma-Mére.
Boah, j'lai c'est deja ça !
Je suis sûre que le soutient des potes devant mon moral d'acier, les boutades de Mr Ozanam et le Fanart de Helly n'y sont pas pour rien, hein ? ;)
Mais pourtant je suis un peu triste... Ba ouais, tout les gens qui partent faire leur vie chacun de leur coté, les routes qui se séparent, un contact souvent promis mais en vérité difficile à tenir ( pas vrai Robin ? ), le monde réel qui tend ses bras, pis des vacances qui se déroulent pas vraiment comme prévues.
Et comme depuis ma naissance j'ai decidée de ne jamais avoir l'esprit tranquille ( histoire d'ennuyer mon entourage, ben oui sinon c'est pas drôle ) je panique déjà un peu devant la quantité de travail demandée pour la classe d' Hypo...
Enfin j'ecris tout ça mais personne est obligé de lire ( en fait si, et en plus c'est payant, ha ! ). Simplement j'ai du mal à parler et moins à écrire un peu ici.

Pis Bathamos tu me manques un chouia mine de rien mon petit pére...

Ps : C'est toujours ok  pour une collab Helly mais il faut que je trouve une idée^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Grosse larve ? Mouah ? Ha non ! Aussi vive qu'un Lama sans pattes je vole à votre service.<br /> Mais mon Pc bug bien aussi de mon coté ( merci maman )
T
hey j'avais pas vu xD<br /> *remarque mon Pc bug à fond ToT si je viens pas pendant 2 semaines sur le net te demande pas pourquoi xD*<br /> félicitations :D<br /> encore une grosse larve qui a eu son bac sans rien faire muahaha >xD
K
Yo merci Mol !^^
M
Hébé bravo, Chère Kik! Bien joué! :-)
K
Hou ! Je reviens du bagne, heu... de vacances et Ho ! Surprise ! Pleins de gens !<br /> Marci les gens !<br /> <br /> > Decoster : oui je sais on deprime ici, allez hop je vais mettre un fond rose fluo ! Je vais corriger la faute de ce pas^^ merci !<br /> > Helly : "Relax, tekainiiiiiiii zâï, for anything to wether can doune" ( remix de Mica par Totor )<br /> > Kaelmn : relax aussi ? Bon "Relax, tekainiiiiiiii zâï, for anything to wether can doune"<br /> > Steven : merci !<br /> > Crubi : toujours la vie en chanson^^<br /> > Mlice : Chiiiii ? Chiiiii merci !
Publicité